SONOFF ZBMINI ZigBee 19€ les 4 ! sur Amazon (suite à un bug)

Coucou,

Je ne sais pas où poster cela, dans Ephemère on a pas le droit de post.

Il y a une promo sur Amazon + un bug qui permet d’avoir 4 ZBMini pour 18.94 au lieu de 37.88 et au lieu de plutôt 40-50€ pour 4 en général.

Mettez 2 pack de 2 dans votre panier et au moment du paiement, il y a une remise de 50% :heart_eyes: (pas prévue :scream:)

5 « J'aime »

Merci pour l’info, j’ai commandé … 4 minizb pour le prix d’un :wink: …surtout que j’en ai explosé un hier (le fil rouge pas sur le plot gris, le fil bleu pas sur le plot gris :zap: :zap:…)

Top merci, commandé aussi

Bien vu @SosoLaGeek :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Top :+1:, ça fonctionne encore !

Je pleur,… j’en ai commandé deux mercredi et j’ai pas vu !

@Uowis

Si possible commande est renvoi ce que tu as reçu

Je pense que ça été corrigé… En tout ça je n’arrive pas à avoir un panier a 19€ maintenant… Trop tard…

Je confirme c’est terminé. Il subsiste un bug pour l’achat de 3 Pack, 1 passe en remise, cela fait 6 pour 63€ mais ce n’est pas intéressant, c’est le prix normal de 6 ailleurs.

Reçu les miens à l’instant :slight_smile:

Idem pour moi , et deja installé :grinning:

Ah oui, tu es du genre rapide toi ! ^^

vi vi vi vi vi :rofl: :rofl:
J’aime pas quand ca traine …

Les miens devraient arriver aujourd’hui, je savais même pas qu’Amazon livrait le dimanche :flushed:

En passant, si vous avez le même genre de plan pour des prises wifi ou zigbee avec mesure de la conso, je suis preneur :grin:

bonjour à tous
j’en ai commandé sans faire vraiment attention et ai eu cette bonne surprise.
En effet, c’est fini aujourd’hui.
Les prix ont pris une de ces envolée… Même les sites genre aliexpress sont au même prix qu’en france…
Au plaisir!

Hello
@Sylvain_G

Si si mais cela dépend de certaines ville , car je restais a coté de Lens (62) il livrais le dimanche
Quand je suis arrivé a coté de Beauvais (60) il livrais pas le dimanche , sauf que la depuis 4/5 mois il livre le dimanche maintenant.

Pour ce qui est des prises comme tu le souhaites un post est ouvert

@steph4ne
A l’occasion , un avenir proche .

Faudrait que l’admin du forum puisse ouvrir un topic spécial bon plan , et que tout le monde recoit une notification par exemple .
A voir pour lui ci cela est fesable.

Ça a bien fonctionner, livré à l’instant

1 « J'aime »

Et vous êtes obligés de craner comme ça en plus !! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy: :rofl:

oui c’est vrai ça ! Pensons à ceux qui n’en n’ont pas eu.

1 « J'aime »

Juste comme ça, je n’ai pas de matériel Sonoff, c’est directement intégrable Deconz / ZigbeeMqtt ou c’est cloud !