SONOFF ZBMINI ZigBee 19€ les 4 ! sur Amazon (suite à un bug)

Je confirme c’est terminé. Il subsiste un bug pour l’achat de 3 Pack, 1 passe en remise, cela fait 6 pour 63€ mais ce n’est pas intéressant, c’est le prix normal de 6 ailleurs.

Reçu les miens à l’instant :slight_smile:

Idem pour moi , et deja installé :grinning:

Ah oui, tu es du genre rapide toi ! ^^

vi vi vi vi vi :rofl: :rofl:
J’aime pas quand ca traine …

Les miens devraient arriver aujourd’hui, je savais même pas qu’Amazon livrait le dimanche :flushed:

En passant, si vous avez le même genre de plan pour des prises wifi ou zigbee avec mesure de la conso, je suis preneur :grin:

bonjour à tous
j’en ai commandé sans faire vraiment attention et ai eu cette bonne surprise.
En effet, c’est fini aujourd’hui.
Les prix ont pris une de ces envolée… Même les sites genre aliexpress sont au même prix qu’en france…
Au plaisir!

Hello
@Sylvain_G

Si si mais cela dépend de certaines ville , car je restais a coté de Lens (62) il livrais le dimanche
Quand je suis arrivé a coté de Beauvais (60) il livrais pas le dimanche , sauf que la depuis 4/5 mois il livre le dimanche maintenant.

Pour ce qui est des prises comme tu le souhaites un post est ouvert

@steph4ne
A l’occasion , un avenir proche .

Faudrait que l’admin du forum puisse ouvrir un topic spécial bon plan , et que tout le monde recoit une notification par exemple .
A voir pour lui ci cela est fesable.

Ça a bien fonctionner, livré à l’instant

1 « J'aime »

Et vous êtes obligés de craner comme ça en plus !! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:joy: :rofl:

oui c’est vrai ça ! Pensons à ceux qui n’en n’ont pas eu.

1 « J'aime »

Juste comme ça, je n’ai pas de matériel Sonoff, c’est directement intégrable Deconz / ZigbeeMqtt ou c’est cloud !

@Uowis

Juste un petit peu !! mdr …

C’et pas faute que @SosoLaGeek est partagé l’info :heart_eyes:

@Bob
Direct sous Zigbee2mqtt

1 « J'aime »

Par contre, ils sont bien moins bons comme routeurs que mes nodon ou mes samotech…

Là je ne peux pas dire, je m’en sers relié au pont Hue, donc il ne me servent pas de routeurs.

@chrisdelt

Ou as tu vue cela ??
un lien pour confirmé ??

Car la comme tu peux le voir

Alors pour ce qui du nodon / Enocean
La je peux te dire que j’ai étais en galère avec mes module radiateur l’info passé une fois sur deux
malgré l’activation du mode répétiteur.

La prise

https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/domotique-et-objets-connectes/domotique/solutions-de-commande/prise-connectee-on-off-radio-enocean-controle-de-consommation-nodon-asp-2-1-74790163.html Une grosse M*** la remonté conso ne fonctionné pas je devais faire un refresh a chaque fois .

Le tout sur clé USB 300 dans un appart de 50m²

J’ai même positionné un répétiteur

Et toujours des souci de com

Chez moi.
Les nodon sont capables d’aller cher un autre routeur à plus de 20m, pas les sonoff. J’en ai souligné 2, mais c’est pareil pour tous les autres.
Ils sont sont situés, les 2 modules à 1 m de l’autre.
Il suffit de regarder les chiffres, y’a pas photo. Après je suis dans une grande maison avec beaucoup de terrain et des dépendances éloignées. En appart, y’a surement moins de différence vu que les modules sont proches les uns des autres

Une des raisons probables des problèmes de modules radiateurs, c’est leur placement dans une saillie du mur, derrière un radiateur qui de par son épaisseur et sa constitution métallique est un gros absorbeur d’onde. Ca passe, mais ça peut être chaotique…

Hello

Par contre toi c’est Nodon / Zigbee
Moi non Nodon / Enocean

Pour ce qui est de l’emplacement en sailli , je pense pas car même la clé USB à 1M du module ca Bugue tjrs

Ben oui, le sujet c’est bien zigbee, pas enocean…
Pour les ondes, enocean c’est 868 Mhz, zigbee c’est 2.4 Ghz. Les perturbations potentielles n’ont donc pas la même cause.