Soucis avec l'intégration Overkiz (by Somfy)

Actuellement Mick qui travaille également sur l’intégration code uniquement sur le support de la locale API (vs cloud). Me concernant, je ne fais que des revu de code ou autre support.
Si ton device fonctionne avec ha-tahoma alors peut être que quelqu’un pourrait le porter sur Core.

Bonjour @tetienne, merci pour ton retour.

Oui, les climatiseurs Hitachi que je possède sont pilotés via la box Tahoma.
Sur l’intégration Overkiz, on voit bien les climatiseurs mais pas de commande climate.

1 « J'aime »

Bonjour, je confirme @stefane26, 2 climatiseurs Hitachi sur la Tahoma, et même comportement

Bonjour,
Je relance car j’ai des soucis avec l’intégration Overkiz, mais en amont.
J’ai une PAC Hitachi air/air (gainable) avec une passerelle SPX-WFG02 qui permet de contrôler les principales fonction avec l’application Hitachi AirCloud Go, et maintenant je voudrais les contrôler avec HA.
J’ai déjà intégré un Overkiz (By Somfy) pour piloter les volets roulants IO et ça marche.
Si je veux intégrer Hitachi Hi Kumo (via Overkiz) ou Overkiz, j’obtiens le message d’erreur : Le flux de configuration n’a pas pu être chargé: {« message »:« Invalid handler specified »}.


Je ne sais pas comment m’en sortir ?
Avez une idée, une piste ?
Merci

1 « J'aime »

Idem, j’ai le même comportement en tentant une seconde intégration Overkiz/CozyTouch. La première fonctionnant est Overkiz/Somfy.