Spam log thermostats MOES BHT-006 (méthode de flash corrective incomprise)

Bonjour,

J’ai en ma possession plusieurs thermostats de la marque MOES (modèle BHT-006)
Et comme le topic ci-dessous je suis confronté au problème de spam de log :

J’ai tenté péniblement d’appliquer la méthode indiqué ci-dessous pour résoudre le problème mais je dois mal comprendre quelque chose car cela n’abouti pas :

Voici la procédure décrite ainsi que les étapes j’ai effectué :

" How to update.

First, add external converter tuya_thermostat_orig.js to z2m. He activates OTA in z2m for thermostat with Tuya firmware. Put the converter in the directory external_converters , which should be created in the root of z2m.

Next, you need to add a local update repository.

Create a directory images in the z2m directory and put the file 1141-d3a3-1111114b-tuya_thermostat_zrd.zigbee there.

Copy the file local_ota_index.json to the z2m directory.

And add local storage to the z2m config (configuration.yaml)

ota:
zigbee_ota_override_index_location: local_ota_index.json

"

J’ai donc mis le fichier « tuya_thermostat_orig.js » dans un dossier « external_converters » créé dans le dossier « zigbee2mqtt ».

Ensuite j’ai créé un dossier « images » dans le dossier « zigbee2mqtt » dans lequel j’y ai déposé le fichier « 1141-d3a3-1111114b-tuya_thermostat_zrd.zigbee »

J’ai inséré dans le dossier « zigbee2mqtt » le fichier " local_ota_index.json"

Puis dans le dossier/fichier « zigbee2mqtt/configuration.yaml » j’ai ajouté les lignes :
« ota:
zigbee_ota_override_index_location: local_ota_index.json »
image

Lorsque je redémarre z2m je ne retrouve pas le nouveau thermostat mais toujours l’ancien connecté au réseau comme si rien n’avait changé.

Qu’ai je mal compris et mal fait ?

Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà réussi à appliquer ce correctif ? Comment vous y êtes vous pris pour que cela fonctionne svp ?

C’est hyper frustrant de savoir qu’une méthode corrective existe et fonctionne mais de ne pas réussir à l’appliquer, je désespère un peu… :frowning:

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement d’apporter leur aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.