Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour Patitan,
Encore des modules dispo pour un SB-H20 ?
Bonne soirée

Bonsoir JimboJet88,

Oui :wink: je te MP

Bonjour @PaTiTan,

Je suis intéressé par la commande d’un module pour SSP-H-20-1C :slight_smile:

Salut,

Spa bien compatible, je te MP :wink:

Bonsoir,

Impossible pour moi de configurer mon brokers mqtt correctement et pas moyen de faire communiquer le boîtier et mon homeassistant… quelqu’un peut il me venir en aide?

Tu as bien suivi le tuto :

Et mon système se connecte bien à ton routeur? l’IP du broker y est bien renseigné ?

Bonsoir @PaTiTan

Je possède un spa Intex SJB-HS-20 . Je voudrais le piloter depuis mon application Domoticz.

J’ai vu sur le site jnsbyr/esp8266-intexsbh20 mqtt-wifi-remote-control-for-the-intex-purespa-sb-h20-whirlpool
que ce projet supporte mon spa SJB-HS-20 depuis le 4 aout 2023 (v1.0.6.2et plus).

Peux-tu me confirmer que ceci veut dire qu’il est possible de charger ce code dans l’esp de ton boîtier pour le rendre compatible avec mon spa?

Si oui, j’aimerais acheter un boîtier, si tu en as de disponible.

Merci,
Raymond

Bonjour,

Oui c’est tout à fait possible de mettre son firmware dans mon système, nous avons la même base de travail mais nos firmware sont fortement différent.
Je te MP

Bonjour.
Je suis intéressé par votre module si toujours dispo (pour un spa INTEX SB-H20)
Merci d’avance pour votre MP si c’est le cas !
Cdlt.

Pouvez vous me livrer ce module pour un spa intex simple spa. Merci

Avez vous eu une reponse merci

Bonjour Bascou,

Il me faudrait le modèle de Spa pour s’assuré de la compatibilité :

  • SB-H20
  • SSP-H20-1C
  • autre ?

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir un module, j ai un sbH20. Merci

David

Bonjour David, je te MP :wink:

Bonjour @PaTiTan ,

J’ai un SSP-H20-1C que j’aimerais contrôler à distance (notamment la mise en route de la chauffe du spa) sans aucune compétence particulière en informatique (hors mis la connexion à une box wifi). Ton produit pourrait convenir ? Quel est le process d’installation soft et hard ? Sous combien de temps ton équipement serait disponible ?

Merci
Marc

Bonjour @Marc83400,

Alors pour répondre dans l’ordre :

Parfait, c’est tout ce que tu aura besoin de faire.

Pour ton besoin, complètement. En plus de cela, tu pourra gérer la température et les filtrations.
Tu pourra faire à distance, la totalité des actions comme si que tu était devant ton panneau de contrôle.

Tu n’a rien à faire à part brancher mon système sur les connecteurs d’origine du spa (dans ton cas, démonter les 3 grosses vis de ton mat pour accéder au connecteur de ton écran).

Le soft est déjà dans mon système, tu n’aura plus qu’a suivre le tuto pour l’ajouter à ton réseau wifi et l’implémenté sur Home Assistant (un système domotique tel que Home Assistant, Jeedom, Domoticz, OpenHAB est impératif).

le tuto :

Si je le poste dès maintenant tu l’a entre 24h et 48h.
J’en ai 11 en stock aujourd’hui.

Si tu as d’autres questions, je reste disponible. Ce topic est aussi une mine d’information :wink:

Merci @PaTiTan pour toutes ces infos !
Seul la partie intégration des contrôles dans HA me fait un peu peur car je ne suis pas du tout dans le domaine. Si je bloque sur ce sujet, je pourrai te demander un peu d’aide ?
Je parle à ma femme de ton produit dès ce soir et je te confirme ma commande.

Je ne te serais pas d’une grand aide sur HA car je suis principalement un utilisateur de Jeedom.
Par contre sur le topic que je t’ai donné, tu aura les réponses à tes questions et surtout tu sera entouré des utilisateurs HA ayant mon système :wink:

Ce forum est très actif et je ne connais pas une personne ayant mon système qui n’ai pas réussi l’implémentation :wink:

8% des utilisateur ont installé HA ou Jeedom juste pour mettre mon système, ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

@PaTiTan bonjour , c’est bon pour moi, on peut s’organiser pour la livraison d’un module pour un spa SSP-H20-1C ?

Je te MP avec les détails :wink: