Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bah, parfait, je te MP :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @PaTiTan ,

Je passais par là, et j’ai entendu l’appel du spa. J’ai un SB-H20 ( Navy) et je serais très intéressée par un module, si tu en as encore en stock. Merci !

Bonjour toujours disponible ?

Coucou @Nini et @Fabiande ,

Oui j’ai encore du stock, je vous MP :wink:

1 « J'aime »

ok merci, la température est bien contrôlable à distance?
si oui le prix vers la belgique?

Oui évidemment que la température est contrôlable :wink:

Pour la Belgique, c’est 5 € de plus par mondial relay (donc 75€) ou 10€ au domicile (donc 80€)

Bonjour @PaTiTan j’ai un SSP-H-20-1C est-il compatible ?
Si oui, je veux bien que tu me rajoutes sur la liste.
Merci !

Salut,

Il est bien compatible :wink:
Pour info, il n’y a plus de liste, j’ai fabriquer plusieurs systèmes en avance.

Je te MP

bonsoir,

je suis intéressé par ton système,(bon là, il est trop tard pour que je sorte vérifier mon spa (navy blue 4 place) et surtout que puisse convaincre la banque! (ma femme)) peux tu me confirmer le tarif? de même en as tu encore en stock?

merci pour ce que tu fais, et bonne soirée ou bonjour selon l’heure où tu liras ce message!

Bonsoir :wink:

Oui j’ai encore du stock et le prix livré est à 70€ (en France colissimo suivi ou mondial relay pour le reste du monde)

Pour être sur de la compatibilité, regarde si SB-H20 est bien écrit sur ton spa (j’ai le blue navy 6 place donc normalement ça devrait le faire :wink:

Si tu as d’autres questions, je reste à ta disposition.

Bonne soirée

Bonsoir PaTiTan,
Enfin j’ essaie votre module et je suis ravi de l avoir obtenu cependant après avoir essayé le Tuto, le système bloque lorsqu’ il arrive au redémarrage des 3 secondes.
Quand j ai essayé de refaire la manip, je n’ai plus de wifi venant du spa même en me mettant au plus près.
Avez vous une manip à faire ?
Une solution ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée

« Je ne suis pas un dieu de l informatique »

Bonsoir,

Alors c’est normal que mon système n’apparaisse pas dans les wifi dispo car il est connecté sur votre routeur puisque vous avez renseigner les informations. Si vous avez aussi renseigner les info du broker, il devrait envoyer quelques messages.

La connexion se fait en wifi entre le spa et Home Assistant via le broker MQTT

Sinon pour accéder de nouveau à la page des identifiants de mon système, il faut faire en sorte que mon système n’arrive pas à se connecter à votre wifi et pour cela il y a plusieurs solutions :

  • éteindre votre wifi ponctuellement
  • changer votre mot de passe wifi ou SSID
  • retirer l’antenne pour qu’il n’ai pas la porté nécessaire à sa connexion et se mettre à coté avec son tel

Après le redémarrage de mon système, comme il n’arrive pas à se connecter au routeur, le mode AP sera réactivé et vous pourrez vous y connecter afin d’accéder de nouveau à la fameuse page 192.168.4.1 et y renseigner à nouveau les informations wifi et broker.

Merci PaTiTan pour m 'apporter une solution aussi rapide.

Je commence de zéro sur HA, et j 'essaie donc d’intégrer le système ce qui n’est pas facile et surtout un manque de temps.
Je pense que d’autres questions me viendront

Merci et bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Patitan,

je suis équipé d’un intex avec moteur SPA SB-H20 et je serais interessé par votre interface.
Est-il possible de vous passer commande ?

D’avance merci.

Bonjour,

Oui il me reste du stock, je vous MP :wink:

Bonjour Patitan,
Encore des modules dispo pour un SB-H20 ?
Bonne soirée

Bonsoir JimboJet88,

Oui :wink: je te MP

Bonjour @PaTiTan,

Je suis intéressé par la commande d’un module pour SSP-H-20-1C :slight_smile:

Salut,

Spa bien compatible, je te MP :wink:

Bonsoir,

Impossible pour moi de configurer mon brokers mqtt correctement et pas moyen de faire communiquer le boîtier et mon homeassistant… quelqu’un peut il me venir en aide?