Oui c’est une erreur de saisie, c’est bien SB-H20
Ok merci pour ces précisions, je vais regarder les systèmes domotique que vous m’indiquez et reviendrai vers vous
Cdlt.
Bonjour @PaTiTan, pouvez vous me dire par quel biais il faut vous contacter pour un module, et comment cela fonctionne t’il ? Merci
Bonjour,
J’ai un SJB-HS-20-1C.
Bonjour @UltraTech,
Pour me contacter, c’est ici mais je sais que les nouveaux n’ont pas accès, au MP
Par contre il faut 2 choses pour mon système :
- un spa compatible
- un système domotique
C’est bien votre cas ?
Mon système fonctionne en wifi via le protocole MQTT (c’est pour cela qu’il faut un système domotique car le MQTT n’est pas utilisable aussi facilement).
Bonjour @Caligula,
Le spa est bien compatible. Par contre vous avez bien home assistant ou un autre système domotique ?
Je dispose d’un raspberry pi3b que je destine a cela justement. Une fois l’installation faite, je reviens vers vous.
Bonjour @PaTiTan je t’ai envoyé un MP.
Merci !
Bonjour, @PaTiTan, en effet pas accès,
et oui c’est bien le cas, j’ai un SSP-H-20-1C et toute ma domotique fonctionne sous Home assistant =)
Bonjour @PaTiTan
Je suis intéressé par votre système wifi. Je suis possesseur d’un spa Intex pur spa ( je pense que le model est compatible ) et j’ai Home assistant déjà installé pour le reste de ma domotique. En avez vous encore de stock ?
Bonne après midi
@embryo et @Adrivdh vous avez un MP pour les, détails
@Adrivdh je veux bien le Model précis pour éviter que mon système ne soit inutilisable sur le spa
Il est écrit sur la pompe et ressemble à SB-H20 ou SSP-H20-1C ou SJB-HS-20
Merci @PaTiTan pour le boitier. Bien reçu et installé sur mon Spa.
Contrairement à beaucoup d’autres personnes, je le pilote via un boitier domotique Homey Pro.
Si jamais quelqu’un est dans le même cas, j’ai dû développer une appli pour avoir une intégration propre (avec le boitier de @PaTiTan ou en version DIY basé sur le code de jnsbyr/esp8266-intexsbh20). Elle est désormais publiée sur le store : Spa Intex Appli pour Homey | Homey ( juste au cas où, je n’en tire rien, c’est uniquement pour aider la communauté )
Vous aurez simplement besoin d’un broker MQTT présent sur votre réseau domestique.
Super travail @DayS !
Je ne connaissais même pas ton système domotique.
Merci pour ton travail qui aide la communauté
@PaTiTan c’est bien le model SB-H20. Par contre je n’ai rien reçu en mp
J’attendais ta confirmation de Model
Je t’envoi un MP de suite
Bonjour, comment est il possible de vous commander un KIT ? SSP-H-20
Bonjour, je souhaite également acheter un module.
Modèle de mon spa : SSP-H-20-1G
Salut @icagn80 et @Gertjan_Lobbens
Vous avez bien un spa compatible mais vous avez bien un système domotique ?
Oui, j’utilise OpenHab.
Oui, j’utilise Home assistant.