mon spa c’est le modèle : SJB-HS-20-1C et j’ai un système domotique HA sur Synology
Parfait, je te MP de suite
Bonjour @Barry ,
Alors je n’ai plus de stock, les 2 derniers systèmes sont partit hier
Concernant le modèle « SB-H10 », je ne le connais pas du tout et je vais l’étudier.
Je prévois la fabrication de nouveaux systèmes pour fin septembre (j’ai de moins en moins de temps libre disponible).
Je peux te mettre sur la liste d’attente et t’envoyer un système quand ils seront prêt pour faire un essai sur le spa si tu est intéressé.
PaTiTan
Bonjour @PaTiTan, voilà j’ai installé HA sur mon Raspberry je souhaite maintenant commander un boîtier peux tu m’indiquer la marche à suivre stp.
Merci d’avance
Salut @DM_69
Comme dit plus haut il y a 5h, je n’ai plus de stock actuellement.
Je te met sur la liste des intéressés.
Salut, PaTiTan - Oui, s’il vous plaît, ajoutez-moi à la liste d’attente. Merci beaucoup.
En ce qui concerne les modèles SB-H10 vs *-H20, je soupçonne que cela pourrait être lié à la tension nominale de l’unité (110-120v contre 220v). Sinon, les unités semblent être presque identiques pour autant que je puisse voir.
Br
surtout voir le connecteur d’écran
ça c’est bien probable !!
Bonjour
J’ai un SSP-H-20-1C et je suis sur home assistant. Je présume que mon modèle est compatible ? Si oui comment faire pour commander un module ?
Merci bien, et bravo pour le boulot
Salut @mrchcrt ,
Oui bien compatible mais je n’ai plus de stock actuellement.
Je te place sur la liste d’attente si tu le souhaite…
Avec plaisir merci !
Bonne soiree
Bonjour
serait-il possible d’envoyer en Slovaquie ? Quel en serait le prix ? contact : dzono22@gmail.com
Merci…
Bonjour,
Oui c’est possible en Slovaquie, malheureusement les frais de ports seront plus élevés.
Par contre je n’ai plus de stock et j’ai un soucis d’approvisionnement des pinouilles, je ne sais pas quand je pourrait être en mesure de livrer
Si vous souhaitez un système, dites le moi et je vous placerai sur la liste d’attente.
Bonjour,
J’aurais besoin d’un kit en Belgique, merci.
Bonjour,
je serais intéresser également je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.
Bonjour,
c’est marqué juste au-dessus.
Bonjour,
oui pas de souci. je serais intéresser oui, quelle est le prix ?
Cordialement,
Bonjour,
Le prix est dans le premier post mais je vous le remet ici : 70€ frais de ports compris pour la France. Je vous inscrit sur la liste
Il faudra absolument un spa compatible (me donner le modèle) et un système domotique (Home Assistant, Jeedom, Gladys, Domoticz, OpenHAB, ect…)
Pour la disponibilité, compliqué en ce moment. J’ai mis en place une liste, si vous souhaitez être dessus, merci de me le notifier afin que je vous recontacte dès que je suis en mesure de livrer.
Bonjour,
c’est le model SB-H20. j’utilise home assistant et jeedom (jeedom par défaut).
Bonjour,
J’ai reçu les dernières fournitures pour continuer l’assemblage des systèmes.
Je serais bientôt en mesure de livrer les personnes qui sont sur la liste selon l’ordre d’arrivé.
Il y en aura pour tout le monde.