Système wifi (MQTT) pour Spa INTEX

Bonjour,

Mise à jours des stocks : j’ai ce qu’il faut jusqu’à l’année prochaine :wink:
Faites vos demandes par MP avec :

• votre modèle de Spa (pour m’assurer qu’il est bien compatible)
  • votre système domotique (Jeedom, Home Assistant, Gladys, Domoticz, OpenHab ou tout autre système utilisant le protocole MQTT)

Les utilisateurs étant sur la liste d’attente on tous été contactés.
Si j’en ai oublié, manifestez vous :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche d’une solution similaire pour mon spa de la marque M-Spa. Aurais tu possibilité de me proposer une solution, ou le cas échéant de m’aider à en trouver une. A priori tu maitrise bien ce sujet. Merci et bonne continuation à toi.

Bonsoir Jérôme,

Désolé je ne pourrait pas t’aider car il faudrait faire du rétro-ingenering. Sans avoir ce Spa c’est juste pas possible.
Désolé :confused:

1 « J'aime »

Bonjour PaTiTan
Intéressé par un kit pour un SPA SB-H20 pour une jeedom
Merci

1 « J'aime »

Salut,

Je t’envoi un MP sur le forum Jeedom :wink:

Bonjour je suis intéressé svp possible de me contacter msg privés

Bonjour @Mrflom03 ,

Mp envoyé :wink:

Pour info, je travail déjà sur la prochaine MAJ du firmware pour une utilisation sans système domotique :wink:

Bonjour @PaTiTan

Je suis intéressé par votre système pour l’intégrer à mon Home Assistant.
Je voudrais savoir si le spa Intex Carbone SC-20 est compatible ?

Bien cordialement.

Bonjour @Mophete ,

Malheureusement ce spa n’est pas compatible car il a une tablette sans fils et du coup mon système ne peux pas se connecter :confused:

Désolé…

Bonjour,
tu as cette solution, je l’ai mis en oeuvre et cela marche depuis 2ans.

je me suis aidé de ceci

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, pas de soucis, je n’ai pas encore acheté ce spa de toute manière, et celui que j’avais jusque là n’était pas domotisé (enfin si, j’avais acheté auprès d’une personne de belgique sa carte mais elle est tombée en panne à la fin de la saison estivale… à 200 euro le truc, à l’époque, ca m’a fait mal.
Du coup je m’en suis passé et je n’en suis pas mort :stuck_out_tongue:

Bref je ne fais que me renseigner, à ce stade

1 « J'aime »

ben parfait ca :slight_smile:
Merci à toi

@PaTiTan hello!

tu aurais ton derniers firmware pour les vieux comme moi, qui ont ton appareil depuis un certaint temps! :innocent: :sweat_smile:

Salut @smiley, je te MP :wink:

@PaTiTan
Salut
Est il encore possible de te commandé un boitié pour mon spa et mon home assistant?

Salut @Mika59940 ,

Oui, pour ce début d’année j’ai environ 40 systèmes prêt au départ à envoyer dans le monde.

Si tu as bien un spa compatible, je te MP avec les détails.

Bonjour,
nous passons ce sujet en archives, vu le nombre important d’utilisateurs sur ce sujet. Enfin d’éviter de surcharger les envoie de notification par mail, dès qu’il y a un nouveau message.

Un nouveau sujet est créé ici :