Connaissez-vous l’Awesome List Home Assistant ?
Franck Nijhof a fait ce un site pour référencer les ressources intéressantes liées à HA.
Il y a des outils, des tutoriels, des intégrations, des modules complémentaires, des cartes, des configurations d’utilisateurs, et bien d’autres choses.
Je travaille sur l’équivalent francophone.
Aussi je sollicite votre aide pour me donner des ressources francophones liées à HA qui vaillent le détour.
Uniquement francophone ?
Il y a parmi les utilisateurs ici quelques uns qui font des intégrations ou des addons spécifiques à la francophonie (toi avec école directe), mais pas uniquement (lou_juicy avec ses dashboards, mon carconnectivity), plein de blogeurs dans la catégorie externe et même des trucs complétement inconnus outre-atlantique espsomfy-rts
En théorie, tu peux soumettre des ressources sur github : GitHub - frenck/awesome-home-assistant: A curated list of amazingly awesome Home Assistant resources..
Mais Franck doit les accepter, et ça fait surtout 3 ans que ça n’a pas été actualisé…
L’idée, ç’est d’actualiser notre awesome list HACF qui existe déjà, mais clairement pas à jour non plus!
Pour le moment, il n’y a que des ressources francophones. Mais je ne suis pas contre de changer.
Il faudrait en discuter avec le reste de l’équipe.