Thermostat connecté Thaleos Watt connect app vérouillée

Hello @OwNeRGenetiikZz

Ton installation m’intéresse notamment avec ton contrôleur Chaudière. Pourrais-tu me dire le modèle qu’on t’a installé, car pour ma part je n’ai pas eu ce contrôleur chaudière lors de l’installation de mes têtes thermostatiques connectées.

Merci d’avance.

Hello @aurelgodin

Désolé pour la réponse tardive,

Voici un screenshot de mon contrôleur chaudière !

Par contre, ils n’ont rien installé. Ils n’ont pas voulu toucher à la chaudière. J’ai dû l’installer moi-même, mais ce n’est pas compliqué : il suffit d’avoir une chaudière compatible.

Bonne journée,
Cordialement,

1 « J'aime »

Super, merci pour ton retour. Je vais voir si je peux l’acheter pour l’ajouter à mon installation.

Salut tout le monde !
J’ai de mon coté 4 TRV16 TZE200
Je n’ai pas réussi a trouver le bon converter :smiling_face_with_tear:
Dommage je ne voulais pas passer par une passerelle tuya car j’ai déjà un gros réseau Zigbee

@OwNeRGenetiikZz est-ce que tu aurais la liste des tuya datapoints pour ton contrôleur chaudière ? Ils m’en ont filé un qui ressemble vaguement, mais il n’est reconnu que comme un switch par Z2M… et même par l’application officielle d’ailleurs. Donc en gros je ne peux que m’en servir pour faire on/off sur la chaudière et pas utiliser le pilotage.

Hello @Michel1 ,
Malheureusement non, j’utilise également le mode ON/OFF pour l’instant et je n’ai pas du tout eu l’occasion de retravailler dessus, par manque de temps… Si tu as plus d’informations pour utiliser OpenTherm de manière complète, pas juste en ON/OFF, n’hésite pas à compléter. :slight_smile:
Merci beaucoup, bonne journée !

Mes radiateurs électriques avec module thaleos sont connectés en zigbee sur ma passerelle zigbee thaleos. Pourquoi et comment vérifier qu’ils sont ou pas en wifi ?
Petite question
Sur l’appli thaleos connect tout allait bien depuis l’installation il y a 2 mois. Et depuis 1 semaine de façon ponctuelle et aléatoirement le paramétrage (set temp switch) passé a ON. Une idée ?
Merci d’avance
Jean Michel

ATTENTION c’est un véritable ruine piles !!!

tout les 2 mois je change 20 piles