J’essaie désespérément d’avoir la liste de mes adresses IP locales dans HA, juste pour les visualiser et savoir de quel équipement il s’agit.
j’ai installé Nmap, j’obtiens des entités Bluetooth et esp mais rien en IP
j’ai installé Network Scanner avec les cartes Flex table et Markdown avec les contenues adéquates. Rien n’y fait là non plus, le code semble ne pas convenir…
Ça fonctionne quand je copie le code de vincen, alors que je retrouve effectivement plein de %20 quand je copie/colle le code de github !!!
Par contre, je ne vois apparaître que le 192.168.1.1
Quelqu’un aurait-il une idée pour que l’ensemble des IP locales de mon réseau apparaissent ?
Pour le moment, je ne vois que 192.168.1.1
Merci pour votre aide,
Tu es chez qui en fournisseur internet ?
Par l’intégration des box, il y a des device_tracker de tous les appareils connectés dessus.
C’est ce que j’utilise pour voir les appareils et leur état :
Je suppose que j’ai besoin de ce code séparateurs pour régler ces mauvais alignements.
A quel endroit je dois le mettre ? Pour info je n’ai pas de thèmes particuliers autrement que celui par défaut.
Merci d’avance,
C’est une ligne qui est déjà dans le code du thème. Il faut l’ajouter ailleurs ?
Pour le reste, je crois avoir mis ce qu’il fallait au bon endroit mais je n’ai pas plus de résultat.
Je n’ai pas touché non plus au code de la carte.
Comment se fait le lien avec le thème?
si tu as suivi le tuto pour faire un thème. Après il faudra redémarrer HA, pour la prise en compte.
Puis dans ton profil choisir le thème que tu as créé.
OK pour choisir le thème dans le profil, c’est logique, mais que se passe t-il si dans une autre carte je ne veux pas de ces contraintes (ombre, filet…) ?