Les datas remontent bien coté tuya et sont très régulièrement rafraichies comme elle l’étaient sur HA jusqu’à hier.
La Maj des datas se fait bien quand je recharge les datas depuis le pont TUYA
Salut,
ton thermomètre est sur pile ou sur secteur ?
Si sur secteur tu peut utiliser local tuya et ca sera bien maj. Si sur batterie ca fonctionnera pas sur local tuya.
Ce sont des capteurs sur pile ... je n'ai pas trouvé de capteur t°/% sur secteur, ca existe ?
Mais il semble que mon soucis ne vienne pas de l’intégration TUYA
J’ai recu de week end une SONOFF ZigBee 3.0 USB Dongle Plus, EFR32MG21 avec deux capteurs de température Zigbee
Les deux capteurs sont restés ensemble le week-end et j’ai des sampling très différents
L’un des deux fait des remontées régulières et l’autre se comporte comme les capteurs par l’intégration Tuya
Dans les logs Zigbee2MQTT, je retrouve bien cette différence de sampling ou l’un des deux capteurs ne remonte que quand je force le rechargement du pont MQTT
Par contre, si je force le rechargement du pont TUYA ou celui de MQTT, les datas sont bien disponibles coté HA
Donc coté application TUYA sur mobile, les données sont maj très régulièrement
le broker MQTT semble recevoir les datas
tous les switchs réagissent parfaitement
ca à l’air au niveau des ponts qu’il y a un soucis mais je n’ai pas trouvé de problème similaire
Je suis disponible pour mettre à dispo logs/config ou faire des tests si qq1 à une intuition