Une intégration pour l’arrosage de mon jardin

Bonjour à tous

Désolé de déterrer ce post, je suis nouveau et je recherche le {endpoint_id} ? je ne trouve pas le Zigbee device signature

Merci de votre aide
Julien

Quand tu vas dans Appareils et Services, puis que tu sélectionne le device en question, il me semble que l’id est la fin de l’url:

Merci pour ton retour, à priori ce n’est pas ça ^^ je ne sais toujours où ça se trouve mais ID correspond à l’index d’intégration dans ZHA :wink: donc j’ai compté et trouvé lol

Si quelqu’un peut me donner l’info ou trouver c’est index plus rapidement je suis preneur

julien

Re-bonjour,
Sur la page du device, lorsque tu clicques sur « Zigbee info », il me semble que tu as le IEEE:

Yes, ça j’ai trouvé mais il me manque {endpoint_id}

Bonjour @ficus
Merci pour ce partage. J’ai le même programmateur Hunter et considère une installatioàn comme ce que tu as fait.

Une question: pourquoi un raccordement en parallèle ? On devrait simplement pouvoir supprimer le boitier Hunter et juste garder son transfo d’alimentation pour alimenter la carte relais (7-32V) et le commun des relais de commande des solénoîdes?

Salut
Oui tu peux très bien te passer du boîtier hunter et ne garder que son transfo pour les vannes.
Pour l’alimentation si tu te sers du transfo vérifies que ton module fonctionne avec du 24v ac.

De mémoire c’est purement une option. J’ai choisi un montage en // pour conserver mon programmateur « au cas où ».

Bonjour à tous
le printemps commence donc bientôt de l’arrosage.
Je me penche donc sur le problème. J’ai un greenIQ que j’ai reconverti avec une implémentation de domoticz, cela faisait quelques années que cela fonctionnait comme cela, mais cette année j’ai rajouté la communication via MQTT avec HA.
J’ai des donc des virtual.switches qui commandent mes différentes zones.
j’ai essayé Irrigation V5 (irrigation controleur de son nouveau nom), mais je ne comprends pas quel type d’entités il reconnais. J’ai des virtuals qui remontent dans l’intégration mais rien de ce qui m’interresse, j’ai suivi la donc avec la création d’entrées (input_datetime,input_number…) mais cela ne fonctionne pas. Une idée ?