Bonjour à tous,
je poste ici car le lien suivant sur les télécommandes Urmet est clos ( Telecommande Urmet TCL2-up )...
J'ai bien réussi à appairer ma télécommande TLC4-up à ZHA (5 appuis rapide), mais mon problème est que lorsque que je lie la télécommande à quelque chose (un contacteur), tous les boutons se lient à cette même action, impossible de les séparer (j'ai délié du coup).
J'ai créé des scènes, avec comme déclencheur le "premier bouton préssé", une autre avec le "deuxième bouton préssé"... mais elles ne se lancent jamais.
Pourtant je vois la télécommande sous ZHA l'appuie sur le bouton (up, stop, down et stop) mais pas de 1er, 2eme, 3eme ou 4eme bouton...
Quelqu'un a une idée sur ce problème ?
Sachant que je ne suis pas un expert en language (YAML) que j'utilise ce qui est plus intuitif pour moi "l'éditeur visuel".
Je vous remercie pour vos retours.
Cédric


