Bonsoir,
J’ai une caméra Reolink, les noms go2rtc, ngrock et le reste ne me parle pas du tout, pourtant tout fonctionne très bien.
J’ai juste les intégrations Reolink, Onvif et la carte Hacs Frigate.
Je viens de tester avec la carte native image, ça fonctionne aussi.
Oui tu peux supprimer l’intégration RTSPtoWebRTC.
Au tout début, je l’avais supprimé et j’avais laissé seulement l’add-on go2RTC (avant de comprendre qu’il était aussi inutile dans mon cas) et il fonctionnait très bien.
Donc essaie en supprimant RTSPtoWebRTC, remet ton add-on go2RTC (avec Ngrok) et indique son url dans ton config.yaml comme indiqué dans mon post précédent, ça devrait fonctionner.
Oui de toute façon la communauté va développer rapidement des solutions pour les problèmes rencontrés et qui seront sûrement intégrées dans de prochaines MAJ
bon, je viens de tester de:
• mettre à jour HA
• ajouter le ligne go2rtc: url de mon module complémentaire ect…
• suppression de RTSPtoWebRTC
Et ça ne fonctionne pas, du moins pas bien, toujours de la latence en 4G par contre en local forcément c’est parfait donc j’ai DE NOUVEAU rebasculer comme avant en remettant ma backup.
moi j’ai toujours utiliser la carte picture jamais rien d’autre et ça fonctionne en local par contre, mais du coup là je suis revenu à ma backup avant MAJ (encore… )
Mais j’utilise toujours la carte picture depuis le début
Bon, ça remarche même au taf (donc pas sur le réseau local).
Ce que j’ai fais ? Aller dans Paramètres / Appareils et services
Aller dans WebRTC Camera et clic sur "Ajouter une entrée) et là, il a mis du temps et a dit que c’était configuré sauf que après ça fonctionne !
Dans configuration.yaml :
# Pour la configuration de WebRTC
webrtc:
ice_servers:
# Add an entry for each STUN or TURN server
- url:
- stun.l.google.com:19302
# Pour afficher go2rtc config
go2rtc:
debug_ui: true
Et dans la carte WebRTC Camera, ne pas oublier de mettre le server !
D’ailleurs, j’ai du mettre layout: / width: 800 / max_cols: 2 pour que ce soit sur 2 colonnes et pas de 300 pixels. Or si ça fait bien sur PC, sur tel portable c’est nul !
Je ne sais pas comment configurer la carte pour que ça se mette bien dans tous les cas, genre un en dessous de l’autre s’il n’y a pas assez de place. Je n’arrive pas à faire ça.
Code de toute la vue :
Salut,
j’ai une caméra reolink E1 Zoom et inclus avec ONVIF.
J’utilise la carte frigate, mais il y a une latence, contrairement avec la carte picture entity, qui fonctionne bien.
Il y a une configuration spécifique pour la carte frigate , pour utiliser le webrtc ?
Bon, pour ma carte qui prend 75% pour la vidéo et les réglages de la carte 25%, j’ai fais ça :
Par contre, je ne sais pas comment on dit : tu ne descends pas en dessous de x pixels (genre min_width) pour une colonne… Une idée ?
Tu as essayé en mettant simplement automatic au niveau du fournisseur ?
Je viens de tester sur un stream onvif ( camera reolink aussi) , a part 1 à 2 secondes pour le chargement, c’est très fluide après et latence imperceptible.
type: custom:frigate-card
cameras:
- camera_entity: camera.camera_salon_profile000_mainstream
live_provider: auto
De quelle intégration parles-tu ?
Si tu as déjà intégré ta caméra Reolink par l’intégration officielle, je dirai que tu n’as rien d’autre à installer. C’est justement le but de cette MAJ, rajouter la partie WebRTC de manière native et transparente, donc sans autre manip.
Tu n’as rien à faire, tu utilises une carte picture entity ou autre, c’est automatique le webrtc.
Je n’ai rien fait de spécial, appart sur ma carte frigate-card ou j’ai mis live_provider: auto.