Vacances scolaires - API data.education.gouv.fr

En relisant le code dans sensors.yaml j’ai l’impression qu’il va chercher dans le fichier template mais vu que j’ai pas de fichier template c’est peut être ça ? Ci dessous la partie ou il parle de template :

 resource_template: |-
    {% set location = 'Amiens' %}
    {% set rows = '1'%}
    {% set aujourdhui = now().strftime('%Y-%m-%d')%}
    {% set dayOfYear =  now().strftime('%j') %}
    {% set year =  now().strftime('%Y') | int %}
    {% set lastYear = year - 1 %}
    {% set nextYear = year + 1 %}
    {% if dayOfYear > '244' %}
    {% set schoolYear = (year | string) + "-" + (nextYear | string) %}
    {%- else -%}
    {% set schoolYear = (lastYear | string) + "-" + (year | string) %}
    {%- endif %}
    https://data.education.gouv.fr/api/records/1.0/search/?dataset=fr-en-calendrier-scolaire&facet=start_date&facet=end_date&rows={{rows}}&refine.location={{location}}&sort=-end_date&q=end_date%3E={{aujourdhui}}
  value_template: |-
    {% set aujourdhui = now().strftime('%Y-%m-%d')%}
    {% for record in value_json.records -%}
    {% if aujourdhui >= record.fields.start_date and aujourdhui <= record.fields.end_date %} 
    {%- if record.fields.description %}{{record.fields.description}} jusqu'au {{ as_timestamp(record.fields.end_date) | timestamp_custom('%d-%m-%Y') }} {% endif %}
    {% else %} 
    {%- if record.fields.end_date > aujourdhui and record.fields.description %} prochaines : {{record.fields.description}} {{ as_timestamp(record.fields.start_date) | timestamp_custom('%d-%m-%Y') }}{% endif %}
    {% endif %}
    {%- endfor %}    

Je m’auto répond et j’invite toute personne qui se pose les mêmes questions que moi d’aller lire l’excellent post de McFly :wink:

Bonne soirée à tous