Volet EVENO (Profalux)

Salut, alors entre temps j’ai réussi à mettre tous mes volets sur ZHA sauf le coordinateur. Si je passe sur Z2M, faut-il que je l’ai supprime de ZHA avant ? Je ne risque pas qu’il ne soit plus synchro avec leur télécommande ?

Pour le coordinateur faut que tu essaies de lui faire un reset avec les fil. Normalement les télécommandes vont continuer à fonctionner avec leur volet. Tu supprimes zha sans toucher au volet les télécommande continuerons de fonctionner normalement

Ok, merci. Je vais essayer de faire tout ça dès que je peux.

Salut Greg, je suis passé sous Z2M comme tu m’a dit, un peu galère à réintégrer 1 volet et le coordinateur mais j’ai finalement réussi :slightly_smiling_face:. Par la même occasion, j’ai réussi à tout intégrer les volets dans un tableau de bord et fait 2 automatisation, j’espère qu’elle vont marcher. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, cela m’a été très utile :wink:

1 « J'aime »

De rien, c’est avec plaisir de t’avoir aidé. J’ai tellement galéré la première fois avec c’est volets… Il y avait moins d’info, j’ai passé des jours a chercher des heures et des heures a devenir fous avec ses volets que maintenant je l’ai connais presque par cœur. Donc dès que je vois sur le forum écrit profalux, je donne mon aide pour éviter que d’autres personnes vivent ce que j’ai vécu au début.
En tout cas je suis ravie que tout est ok de ton côté, tu verras il sont top :wink:

1 « J'aime »

Oui ils sont top et tout fonctionne parfaitement maintenant :grinning:.