Volet Profalux 2022

Bonjour j’ai des volets Profalux de 2022 installer par un artisans
J’aimerais connaître la procédure en 2mqtt pour avoir mais volets sur ha j’ai un d’ongle sonoff
Je préviens je suis novice je débute en la matière je me lance tant bien que mal si une personne peut me guider pour la procédure pour l’appairage je le remicie

Bonjour greg, as-tu regardé les différents sujets portant sur Profalux sur ce forum ? il y a déjà quelques discussions sur ce sujet!

Alors si j’ai bien compris je dois aussi aussi mettre le d’ongle en mode appairage en appuyant sur un bouton
Je vais regarder tout ça
Désolé pour mes lacunes, vraiment novice je découvre je suis électricien jai appris seule la domotique de base tuya …ect mais j’aimerais approfondir tout ça en passant pas ha

Bon j’arrive à rien si une personne connais comment procéder je suis preneur merci

Comme pour tout appairage, il faut placer la passerelle Z2M en mode appairage - permit join (All) …


… puis ensuite placer l’équipe en mode appairage, généralement en restant appuyé sur le bouton ON quelques secondes, ou bien il doit exister un petit bouton reset sur l’équipement.

Donc pour ça j’avais bien compris ça me rassure pour le mode l’appairage sur la passerelle z2mqtt
Mon problème du coup je ne comprends pas comment mettre le volet en mode appairage
Déjà merci ça me permet de savoir que sur ha je fais la bonne manip

Je relance en espérant qu’une personne puisse m’aider j’ai essuyé pas mal de tuto et de forum et je n’arrive pas à faire entrée le volet j’ai juste la télécommande du volet qui entre mais qui n’est pas reconnu
Si une personne bienveillante peut me dire comment procéder je lui en serait reconnaissant merci d’avance

As tu regardé de ce côté même si process jeedom ZHA, les appairages doivent être similaires ?

1 « J'aime »