bonjour nouveau sur ha, et gros debutant, pour vous la faire simple j’y comprend rien
je voudrais intégrer ma station méteo pour amélioré mon tracker solaire
Si tu as HACS d’installer, il y a aussi la manière semi-automatisé:
Tu vas dans « HACS » → « Intégrations »
Tu cliques sur les 3 points, puis « Dépôts personalisés »
Petit poisson deviendra grand …
Courage
pour HACS il y plusieurs tuto sur youtube ( en francais dans le texte) et sur la page web principale HACF
HACS est 'l’acronyme de Home Assistant Community Store) c’est un ensemble de dépôt d’intégrations de cartes qui ne sont pas « officielle ». mais sacrement pratique
tu y trouveras plein de belle choses et dès que tu sera plus a l’aise avec ton installation tu verra que ça deviendra… INDISPENSABLE
merci j’ai reussi a l’installer, mais apres je trouve pas les truc comme expliqué
quand je clique sur les 3 point et depot j’arrive la dessus, mais il faut mettre ou le lien donné
As tu déjà installé HACS ( c’est un requis )
une fois HACS installé et disponible, dans ta page web de home assistant tu auras dans la colonne de gauche une nouvelle option nommée HACS,
c’est en accédant a ce module que tu pourra y coller le lien te permettant de rajouter ce nouveau dépôt GIT, aux dépôts proposés par défaut, en cliquant sur les trois point ( en haut a droite de mémoire )