XEE avec home assistant

Si vous trouvez quelque chose d’équivalent je veux bien un lien ou des détails car je recherche aussi mais sans résultat.
Merci beaucoup à vous

@tikismoke tu sais m’en dire plus sur ce système ?
Merci beaucoup

Pour le moment je n’ai rien commander encore.
Si tu veux te faire la main y a une appli mobile (iOS/android) avec l’intégration dans HA.

J’espère juste trouver un peu plus de capteur avec un vrai périphérique sur la prise odb.

Bonjour
C’est pas simple pour moi car je n’ai aucune connaissance dans le domaine. Donc je recherche quelque chose de tout fait lol

Bonjour à tous, encore un bon produit qui fini par ne plus fonctionné. l’argument de vente « a vie » n’est vraiment plus de qualité de nos jours. j’ai acheté ce produit chez Norauto est ne fonctionne plus non plus. Manque de communication ou de publicité car très bon produit… Dommage

Salut,

C’est bien tout le souci au tour des solutions basées sur le cloud, le service peut être coupé du jour au lendemain sans prévenir.
Et généralement encore plus suspiscieux quand un produit inclut une connexion gsm/4g sans abonnement, leur seul moyen de financement revient à une pyramide de Ponzi, c’est les nouveaux clients qui financent le service des anciens… jusqu’à ce qu’il n’y ait plus ou plus assez de nouveaux clients.

D’où l’idée de s’en affranchir a tout prix (et si possible le moins cher).

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir proposé un abonnement alors ?
Pour le service que fourni ce système je n’aurais pas hésité à payer un abonnement mensuel ou annuel.
C’est bien dommage je trouve.