Yeelight bed

Boujour à tous,
J’ai une lampe de chevet Yeelight en bluetooth et je tente de l’intégrer via « Yeelight bluetooth », j’avais réussi une fois et elle s’est déconnecté et depuis impossible.
Ma clé bluetooth est toujours bien reconnu, quand je lance l’intégration YB elle voit bien ma lampe de chevet, mais apres aucune demande d’apparaillage n’est faite et dans HA la lampe ne fonctionne pas.


Je suis débutant en HA , j’ai bien la derniére version et je suis sur Proxmox.

1 « J'aime »

Salut

Tu sur d’être dans le bon cas ?

Salut,
Donc je n’ai plus l’application yeelight sur mon téléphone et j’ai fait un reset de la lampe et sur HA je n’ai rien d’autre en Bluetooth.

Pensez-vous que cela pourrait avoir un lien avec Python 3.12 ?
Je n’ai pas la demande d’appairage.

Salut

Pourquoi python ?
Tu n’as pas indiqué les infos de ton installation donc pas facile d’être catégorique mais ce n’est probablement pas le cas.

Juste que sur l’image, il est indiqué une erreur sur la dernière ligne avec Python 3.12 et si je ne me trompe pas sur HA c’est 3.12.2.

Ma configuration


System Information

version core-2024.5.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.12.2
os_name Linux
os_version 6.6.29-haos
arch x86_64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Community Store
GitHub API ok
GitHub Content ok
GitHub Web ok
GitHub API Calls Remaining 4820
Installed Version 1.34.0
Stage running
Available Repositories 1392
Downloaded Repositories 16
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 12.3
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2024.05.1
agent_version 1.6.0
docker_version 25.0.5
disk_total 30.8 GB
disk_used 11.4 GB
healthy true
supported true
board ova
supervisor_api ok
version_api ok