Zigbee2MQTT Deconz Mosquito

En effet, ça ne fonctionnait pas avec zigbee2mqtt et j’ai tenté de passer la clé de l’USB 3 à l’USB 2, puis revenu sur USB3.
Toutes ces bonnes infos me permettront de tenter l’expérience à nouveau prochainement :wink:

Hello,
De mon expérience, cela ne fonctionne pas - je n’ai pas réussi à faire tourner Deconz et Z2M avec deux clés Conbee. J’ai dû achetter une clé d’une autre marque.
Après, peut-être que c’est moi qui n’ai pas fait ce qu’il fallait.
Depuis j’ai viré Deconz et maintenant je tourne avec deux clés: conbee sur ZHA et zigate sur Z2M.

Bonsoir,
Depuis dimanche, je tourne avec 2 clefs Conbee mais, sur 2 Raspis différents. Le premier, j’ai laissé ma config de base, ca marche, je n’y touche pas, pour l’instant, le 2eme, j’ai installé Mosquito et Zigbee2MQTT et j’ai fait pointer mon intégration MQTT du rasp HA sur le port mosquito du 2eme raspberry.
Le thermostat Moes est reconnu sans problème, malgré que la température retournée ne soit pas la bonne mais, ça, ça ne doit pas venir de ma config…
Je vais tester, progressivement, l’integration de mes périphs Zigbee dans ZigbeeMQTT, vu le peu de temps dispo, ça risque de prendre du temps mais, ma config tiens la route, pour l’instant…

Bonne soirée.

Ce que je n’ai pas saisi dans mon cas c’est pourquoi une installation sur une micro SD a impactée l’installation qui était sur mon disque Ssd, qui était débranché pendant mes tests. Mon thermostat Moes avait aussi été reconnu avec zigbee2mqtt.
Bob