Bonjour,
merci beaucoup pour cet add-on qui marche très bien !
Petite question à laquelle je n’ai pas vu de solution en lisant tous les messages de ce thread.
J’ai deux sources d’énergie dans la tableau de bord (ton add-on et ecojoko).
Du coup, les deux sont cumulés au lieu d’être « comparés ».
quelqu’un a trouvé un moyen de ne prendre une source que pour le jour J et l’add-on pour les jours précédents ?
Bonjour @Emmanuel_Macaron,
je reviens sur cette intégration : j’ai l’impression d’avoir eu un décalage (peut-être bien au passage en heure d’hiver). Je n’avais plus les bonnes consommations. J’ai changé '+120 minutes' par'+60 minutes' et je retombe sur mes pattes. Tu sais s’il y a possibilité de gérer ça en automatique?
Bonjour à tous, bonjour @bokub et merci pour cet Add-on que j’ai réussi à mettre en œuvre sans trop de difficulté malgré mon manque d’expérience sur ha. J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser l’intégration de https://github.com/hekmon/hatempotheme avec comme source de consommation linky:PRM de l’add-on ha linky. j’aimerais avoir un graphique type bargraphe représentant la consommation mensuelle avec pour chaque jour la couleur du jour tempo fractionné par la consommation hc et hp. Je pense que ce doit être possible avec des Select mais j’aimerais connaitre la structure de la table statistique pour pouvoir récupérer les data.
Bonjour,
Superbe intégration et tutoriel super bien expliqué !
J’aurais une question ! Peut on intégrer la tarification du contrat Tempo EDF dans la partie Energy ?
Merci pour cette API.
J’ai 2 compteurs Linky
Depuis le 27 février, je ne récupère plus ma consommation journalière. J’a refais un Token mais même probleme.
la configuration
Bonjour,
vu le nombre important de messages et de suivi du sujet. Afin d’éviter de saturer les notifications par mail, nous passons le sujet en archive.
Nous ouvrons un nouveau sujet pour continuer celui-là.