Effectivement, le parcours de consentement est complètement cassé. Ce n’est pas exclusif à Conso API mais commun à tous les consommateurs des APIs d’Enedis.
Je ne suis pas sûr que ce soit lié à la migration du 17 septembre, ce genre de problème arrive très souvent chez Enedis, c’est pénible mais je ne peux rien y faire
Exemple de problème très similaire qui avait duré quasi 1 mois la dernière fois (et c’était y’a pas si longtemps)
Je vous invite à faire preuve de patience et à réessayer de temps en temps
Cela pourrait fonctionner si on utilise HA sous docker ?
Je n’ai pas d’installation d’addon possible.
Peut-on faire tourner ton code dans un docker à côté ?
Si oui, peux-tu rapidement me donner les grandes lignes à suivre ?
Bonjour,
J’ai installé Home Assistant sur mon NAS Synology avec Docker et je n’ai pas accès au menu Add-on.
Y-a-t-il une autre façon de l’installer?
Si oui laquelle?
Tu l’auras compris, je suis nouveau sur Home-Assistant
Merci
Bonjour,
De ce que j’ai compris, seules les installations avec HA OS et HA supervised permettent l’installation des add-on.
Mon installation ne le permet pas.
J’ai vu que ce add-on pouvait être installer via Docker.
Y-a-t-il une procédure pour installer un package et y accéder depuis HA? J’ai vu aussi qu’il y en avait plusieurs sur github et je ne sais lequel choisir…
Merci
Non, seules les instances de Home Assistant permettant l’installation d’addons peuvent installer HA Linky…
De mémoire, deux autres personnes ont posé la même question au dessus, tu peux les retrouver facilement si tu scroll un peu ou si tu cherches « docker » dans ce topic
Bonjour,
Est il possible de récupérer les valeur dans une carte? Car je ne trouve pas l’entité créé! En revanche je peux l’ajouter dans la page énergie ! Mais j’ai déjà un lixee et je souhaiterais comparer …
Merci
Édit: j’ai mis dans surveiller les appareils individuels ! Ça fonctionne top! Merci
Merci pour le partage! j’ai suivi les instructions à la lettre (je suis un « vieux » débutant sur HA) ça fonctionne très bien (sauf que j’avais pas encore activé la collecte horaire) !
Le même chose pour le linky production ce serait super !!!