Add-on pour compteurs Linky

Effectivement, le parcours de consentement est complètement cassé. Ce n’est pas exclusif à Conso API mais commun à tous les consommateurs des APIs d’Enedis.

Je ne suis pas sûr que ce soit lié à la migration du 17 septembre, ce genre de problème arrive très souvent chez Enedis, c’est pénible mais je ne peux rien y faire

Exemple de problème très similaire qui avait duré quasi 1 mois la dernière fois (et c’était y’a pas si longtemps)

Je vous invite à faire preuve de patience et à réessayer de temps en temps :slight_smile:

3 « J'aime »

slt Bokub
as tu trouvé une facon de faire la meme extension pour de la production depuis l’autre jour ?

Bonjour,

Merci pour le taff.

Cela pourrait fonctionner si on utilise HA sous docker ?
Je n’ai pas d’installation d’addon possible.
Peut-on faire tourner ton code dans un docker à côté ?

Si oui, peux-tu rapidement me donner les grandes lignes à suivre ?

Bonne journée
RDM

La même question a été posée au dessus: Add-on pour compteurs Linky - #42 par meepmeep et la réponse est la même: ça me paraît très difficile, voire impossible

Bonjour,
tu peu utiliser MyElectricalData sur docker et tu as la même fonctionnalité qui as été ajouter MyElectricalData - Vos données Linky chez vous :) - #962 par M4dm4rtig4n

Pardon je n’avais pas vu le message plus haut.

Nice je vais essayer ça et passer sur la bêta.

J’ai réussi à obtenir mon token aujourd’hui.
Ceux pour qui ça ne fonctionnait pas non plus, dépêchez-vous ! ^^

1 « J'aime »

Détails comment tu l’as fait stp parceque ça ne marche pas pour moi

J’ai suivi ce README :

et effectivement…ça marche maintenant…merci

Merci bobuk pour cet add-on.
Documentation très claire permettant de l’installer facilement.
Remontée des infos quasiment dans le foulée !
Bravo ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai installé Home Assistant sur mon NAS Synology avec Docker et je n’ai pas accès au menu Add-on.
Y-a-t-il une autre façon de l’installer?
Si oui laquelle?
Tu l’auras compris, je suis nouveau sur Home-Assistant
Merci

Bj

tu as active ceci ?

Bonjour,
De ce que j’ai compris, seules les installations avec HA OS et HA supervised permettent l’installation des add-on.
Mon installation ne le permet pas.
J’ai vu que ce add-on pouvait être installer via Docker.
Y-a-t-il une procédure pour installer un package et y accéder depuis HA? J’ai vu aussi qu’il y en avait plusieurs sur github et je ne sais lequel choisir…
Merci

Soit l’ OS de home assistant soit Supervised pour les addons

C’est quoi ton syno , tu as la possibilité d’une VM dessus ou pas ?

Non, seules les instances de Home Assistant permettant l’installation d’addons peuvent installer HA Linky…

De mémoire, deux autres personnes ont posé la même question au dessus, tu peux les retrouver facilement si tu scroll un peu ou si tu cherches « docker » dans ce topic

Merci à vous 2
Je vais tenter la VM sur mon ds723+. Il faut que j’augmente la ram avant lol

Hello ^^

J’étais très occupé, et surtout absent un bon moment, mais je viens de terminer la configuration du plugin car j’ai enfin pu récupérer mon token :sweat_smile:

Ça fonctionne impec, merci à toi pour tout le taf :+1:t2:

Bonjour,
Est il possible de récupérer les valeur dans une carte? Car je ne trouve pas l’entité créé! En revanche je peux l’ajouter dans la page énergie ! Mais j’ai déjà un lixee et je souhaiterais comparer …
Merci
Édit: j’ai mis dans surveiller les appareils individuels ! Ça fonctionne top! Merci

Merci pour le partage! j’ai suivi les instructions à la lettre (je suis un « vieux » débutant sur HA) ça fonctionne très bien (sauf que j’avais pas encore activé la collecte horaire) !
Le même chose pour le linky production ce serait super !!!