@Jean-Marc_Collin faisant parti de ceux qui t’ont offert un café pour ton travail et après ton petit mot ci dessus, je me suis dit que je ne pouvais pas abandonner comme cela. Si cela fonctionne pour d’autres c’est que c’est moi le problème. J’ai repris mes recherches sur ce forum et j’ai repris un autre switch.yaml proche de celui de ta doc et là cela a fonctionné. Je peux enfin profiter de ton superbe travail. @ledid33 je te mets le switch.yaml qui fonctionne chez moi
Ben, super ça (et merci pour la bière du coup - à priori c’est pas un café).
Est-ce que tu sais dire ce qui n’allait pas du coup ? Ca pourrait aider @ledid33
@Jean-Marc_Collin j’ai mis mon fichier switch.yaml dans mon dernier message. Regardez le il est presque similaire au votre mais chez moi il m’a permis de pouvoir piloter mon radiateur.
@Jean-Marc_Collin
Pardon je n’avais pas compris. Je te mets mon fichier switch.yaml.
Le 1er switch est selon ton format. Visuellement tout fonctionne quand je chois Marche/Arret ou un preset mais quoique je fasse, cela ne déclenche rien sur mon radiateur.
Le 2eme switch lui fonctionne parfaitement quoique je fasse.
Une fois le switch dans ta configuration.yaml
Tu paramètres bien les différentes conditions dans VTherm ?
Je viens de passer mon week-end à comprendre la logique pour mes Nodon et ce soir ça fonctionne enfin (non sans mal).
Qu’est-ce que tu aurais besoin pour t’aider ?
Je refais un reset de mes recherches et je reprends à 0
Je crée mon switch et je le test. si cela fonctionne , je passe à la configuration de versatile.
C’est çà?
Ensuite tu vas dans 'paramètres ’ Appareils et services ’ ajouter une intégration
Puis tu ajoutes Versatiles Thermostat
Après tu ajoutes un appareil.
Pour moi j’ai ajouter un « Thermostat sur un switch »
J’ai donc remplis