Il y a de temps a autre des “ouvertures” pour test, je suis preneur le jour J ![]()
Hello @foXaCe
En plus de l’existant avec le proxy en test de @jabes .
J’ai un nouveau pont qui est détecté. Lorsque je rentre l’url du proxy + id / pass ajax, j’ai une erreur de connexion.
A quoi sert ce nouveau pont ? L’erreur est elle normale ?
Bonjour, tu es sur la bêta de février de HA ?
Non du tout. La derniere stable de janvier
Pareil quand j’ai vu ça dans découverte je me suis dit cool ça passe en direct sans clé API ![]()
Mais non ![]()
ok , il s’agit de la decouverte auto du HUB , il y a un bug , je fixe
merci les gars
I just installed the integration via HACS. When trying to use it i am asked to choose between Ajax Proxy and Direct Mode. I Choose the Ajax Proxy as i do not have an API key. At the next step i am asked for the Proxy URL. What should i write to this as it is required to proceed?
Je viens d’installer l’intégration via HACS. Lorsque j’essaie de l’utiliser, on me demande de choisir entre Ajax Proxy et Direct Mode. Je choisis Ajax Proxy car je n’ai pas de clé API. À l’étape suivante, on me demande l’URL du proxy. Que dois-je saisir pour pouvoir continuer ?
Hello, this forum is for the French community around Home Assistant. All visitors are welcome, but we ask that you speak French at a minimum. Please use a translator to respond on our forum.
Welcome to HACF ![]()
Bonjour, ce forum est fait pour la communauté française autour de home assistant. Tous les visiteurs sont acceptés, mais nous demandons au minimum de parler français. Merci d’utiliser un traducteur pour répondre sur notre forum.
Bienvenue sur HACF ![]()
Je viens de voir qu’Ajax a sorti une application pour Android TV. Je n’avais même pas vu ça, c’est excellent en vrai !
Je ne dois pas être assez créatif. J’ai du mal à voir les scénarios d’utilisation de l’App Ajax sur une TV ??
les caméras si tu as quelqu’un qui sonne et que tu as la flemme d’aller voir. l’app androit tv ne gere que les cam
OK. Bon, en même temps je n’ai pas de TV à la maison. Juste un projecteur cinéma. Donc j’étais curieux de l’utilisation ![]()
Bonjour, je suis nouveau sur Home Assisant et j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider pour l’integration d’Ajax avec le plugin de foXaCe. J’ai un compte API entreprise
Bonsoir @thecat78500 et bienvenue ! Quel est ton problème ?
Bonsoir, je suis désolé de vous avoir embeter. j’ai trouvé la solution : je suis distrubteur Ajax et j’utilise que le compte entreprise pour créer mes integration pour mes clients alors je ne trouvais pas quel compte utiliser : en developpement, on n’utilise pas de compte client. Merci d’avoir répondu rapidement en tout cas.
Hello @foXaCe
Tu as pu avoir qq infos sur la partie detection des cameras a travers l’API ou onvif ? De mon coté mes entités de detection n’ont jamais bougées.
Sinon sur la community HA, une personne dit avoir eu Ajax et qu’ils dévlopperaient une integration officielle Ajax. Info ou intox ?
Salut @Loic69 ! Désolé, j’ai pas pris de temps pour le regarder. J’ai un doute sur le fait qu’Ajax fasse ça, mais bon, tout est possible. Tu as un lien stp ?
Salut @foXaCe !
En lisant les dernières releases notes, j’ai cru comprendre que l’on pouvait faire remonter les serrures connectées prises en charge par Ajax.
J’ai actuellement une serrure Yale Linus L2 que je peux piloter avec l’appli d’Ajax.
Après mise à jour de ton intégration, je pensais retrouver celle-ci parmi la liste des appareils mais il n’en est rien. Est-ce normal ou j’ai raté un truc ???
Merci d’avance.
Ce n’est que ce qu’une personne remonte… je sais pas si l’info est fiable.
Regarde qq posts au dessus