Bonjour,
J’ai été voir le script de tteck pour essayer de comprendre ce qu’il faisait vraiment,
on voit clairement que ça crée un container LXC, mais je ne vois pas s’il mets ensuite Docker puis frigate comme moi, ou s’il a trouvé un moyen de mettre Frigate directement sur LXC…
Ensuite coté Coral, dans son github build.func, il y a une étape ou ça créé les USB passthrough,
donc ca couvre une bonne partie des instructions.
# USB passthrough
lxc.cgroup2.devices.allow: a
lxc.cap.drop:
lxc.cgroup2.devices.allow: c 188:* rwm
lxc.cgroup2.devices.allow: c 189:* rwm
lxc.mount.entry: /dev/serial/by-id dev/serial/by-id none bind,optional,create=dir
lxc.mount.entry: /dev/ttyUSB0 dev/ttyUSB0 none bind,optional,create=file
lxc.mount.entry: /dev/ttyUSB1 dev/ttyUSB1 none bind,optional,create=file
lxc.mount.entry: /dev/ttyACM0 dev/ttyACM0 none bind,optional,create=file
lxc.mount.entry: /dev/ttyACM1 dev/ttyACM1 none bind,optional,create=file
EOF
fi
if [ "$CT_TYPE" == "0" ]; then
if [[ "$APP" == "Channels" || "$APP" == "Emby" || "$APP" == "Frigate" || "$APP" == "Jellyfin" || "$APP" == "Plex" || "$APP" == "Scrypted" || "$APP" == "Tdarr" || "$APP" == "Unmanic" ]]; then
cat <<EOF >>$LXC_CONFIG
# VAAPI hardware transcoding
lxc.cgroup2.devices.allow: c 226:0 rwm
lxc.cgroup2.devices.allow: c 226:128 rwm
lxc.cgroup2.devices.allow: c 29:0 rwm
lxc.mount.entry: /dev/fb0 dev/fb0 none bind,optional,create=file
lxc.mount.entry: /dev/dri dev/dri none bind,optional,create=dir
lxc.mount.entry: /dev/dri/renderD128 dev/dri/renderD128 none bind,optional,create=file
A priori, rien de particulier pour les Coral en PCi.
Ensuite, la connexion à un NAS externe est sans doute à voir en dehors (les instructions de l’article peuvent guider).
Le mieux serait de faire un essai pour comparer et mentionner quelles étapes sont « remplacées » ou modifiées par le script.
Dès que j’ai le temps, ou si qq’un essaye avant, qu’il n’hésite à dire comment ça s’est passé, et je complèterai l’article en conséquence.