J’ai 2 enfants lycéens dans 2 établissements différents.
Connexion avec id et mot de passe du 1er coup pour ma fille, par contre je rencontre un mur pour mon garçon, ou je dois passer par Educonnect pour me connecter. Id et mot de passe ne fonctionne pas et impossible de trouver le QR code sur Pronote.
L’evenement protone concernant les nouvelles note renvoi une liste de nouvelles note ou la dernière nouvelle note?
Ayant mis une alerte sms j’aimerai ne pas en rater
y a t’il des événements sur d’autres sensors? exemple absences, cours annulé etc…?
merci
une autre remarque tu penses qu’il est possible de faire un évennement lié a une modification de note? Dans mon cas, le prof a corrigé une note. je ne m’attendais pas à une nouvelle alerte, mais tu penses qu’ajouter un evt sur update pourrait être intéressant?Bon j’avoue que c’est moins prioritaire que le reste :-p
Merci encore à Delphiki pour ce super taff, et à tous en général pour le partage de vos codes et autres
De mon côté, outre les cartes Pronotes qui sont sur une page dédiée de mon home assistant, j’ai mis ce petit résumé sur la page d’accueil de mon dashboard, j’aimerais y ajouter la moyenne générale (qui remonte bien dans les cartes de moyennes) après la classe par exemple, y a une astuce ?
Un clic sur le lien bleu renvoi vers la partie complète des infos Pronote de l’enfant en question, avec toutes les Pronote Cards , classique.
Le “Statut actuel” est dynamique : si l’enfant est en cours, cela affiche par exemple “En SVT avec nom_du_prof”, ou bien “en pause déjeuner”, ou encore “en Weekend !” si samedi / dimanche.
Le DuoLingo est hors sujet ici (Pronote ) mais il indique si l’enfant à fait sa “session du jour sur DuoLingo avec l’intégration.
Si vous avez d’autres idées, je suis preneur (ça doit rester un résumé succinct pour la page d’accueil, toutes les infos sont dans la page complète ensuite).