Salut, je viens de refaire l’install, je ne comprend pas comment configurer, mes champs restent vide.
Hello,
Quelles versions de l’intégration et des cartes as-tu ?
merci, probleme réglé, je n’avais plus les cartes
Bonjour,
Plus rien dans pronote pour moi je ne comprends pas pourquoi, souci coté ENTS?
Tous les sensors sont en « Cette entité n’est plus fournie par l’intégration pronote. Si l’entité n’est plus utilisée, supprimez-la depuis les paramètres. »
les logs indiquent :
2025-04-24 16:23:10.674 CRITICAL (SyncWorker_2) [custom_components.pronote.pronote_helper] Fail to connect with EduConnect : probably wrong login information 2025-04-24 16:23:10.676 ERROR (MainThread) [custom_components.pronote.coordinator] Unable to init pronote client 2025-04-24 16:23:11.754 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.sensor] Error while setting up pronote platform for sensor: 'NoneType' object is not subscriptable Traceback (most recent call last): File "/usr/src/homeassistant/homeassistant/helpers/entity_platform.py", line 382, in _async_setup_platform await asyncio.shield(awaitable) File "/config/custom_components/pronote/sensor.py", line 40, in async_setup_entry current_period_key = slugify(coordinator.data["current_period"].name, separator="_") ~~~~~~~~~~~~~~~~^^^^^^^^^^^^^^^^^^ TypeError: 'NoneType' object is not subscriptable
Pourtant je n’ai pas changé les informations de connexion ni ma fille.
J’ai testé sur le site de pronote directement et ça fonctionne.
D’autres concernés ou je suis le seul?
Aucun soucis chez moi avec l’intégration HA
mes cartes Pronote n’affichent rien.
j’ai pourtant désinstaller et réinstaller l’application.
Je suis bine connecté.
quand je déclare une carte, rien ne s’affiche
par contre même après désintaller Pronote et redémarrer HA, j’ai l’appareil « Pronote cards » qui reste dans HA.
comment le supprimer?
et comment réactiver Pronote?
merci
Bonjour ,
Je suis tout nouveau dans le monde de HA. Tout fonctionne bien. jarrive a recuperer la moyenne generale de ma fille mais jaimerais savoir si il y a un moyen de recuperer la moyenne generale de la classe? je vois quon a la moyenne de la classe pour matière.
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de HA et j’ai découvert cette intégration qui me fait baver . Je l’ai bien installer, j’ai bien connecté les comptes de mes filles, je récupère bien toutes les infos. Jusque là je suis au ange, mais impossible pour moi d’installer les pronote-card. Je dois mal faire quelque chose. Pour info j’ai l’intégration 2.1.0, et j’avoue avoir essayé de passer en 2.3.0, mais je ne comprends pas comment faire.