hello
pas vraiment presse de le faire, mais pour le moment je n’ai que la v15 de proposée?
Suis à jour de z2mqtt
Normal?
La v16 n’est pas encore dispo en OTA?
Merci
hello
pas vraiment presse de le faire, mais pour le moment je n’ai que la v15 de proposée?
Suis à jour de z2mqtt
Normal?
La v16 n’est pas encore dispo en OTA?
Merci
Oui, normal. Les fichiers OTA sur Z2M, son actualisé toutes les semaines. Lundi normalement, tu devrais avoir la v16 proposer.
Si tu es pressé, tu peux faire une maj manuel :
Vu les galère pas pressé… lol
Juste je voulais comprendre
Merci
Certains ont essayé cette version 16 ?
Oui
Salut la communauté,
J’étais en mode routeur sur mon ZLinky et ne sachant pas comment enlever ce mode, j’attendais une mise à jour pour le faire. Enfin la V15 est arrivée, j’ai cru qu’un choix me serait proposé, mais rien la MàJ se fait direct et bien sûr la perte des remontées d’infos. Depuis je lis ce post et les astuces plus ou moins claires pour moi, mais j’ai préféré attendre un peu avant de me lancer et risquer de perdre encore plus …
Je vois que la V16 est bientôt là, est-ce qu’elle va corriger la V15 sans devoir manipuler des lignes de code ou supprimer, réinstaller, etc ?
Mon problème de départ ne sera pas résolu : comment supprimer le mode routeur ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
C’est un peu hors sujet. Ce sujet est pour un problème de maj v15.
Ouvre un sujet pour ton problème de routeur.
Bonjour,
J’ai le même problème. J’ai forcé la V16 du lixee, z2m est à jour.
Et j’ai la totalité de la consommation depuis l’existence du linky sur une heure dans dashbord energy.
Si vous avez une solution pour ce problème je la veux bien
Merci j’ai pu corrigée les données tout est revenue à la normal
Bonjour KipK et merci pour ton retour. Je pense avoir trouvé !
A+
Bonjour,
Je viens de voir sur Home assistant la version 16 de zlinky
Est ce que je tente de MAJ ou j’attend encore ( J’ai pas passé en 15 car j’ai vu des soucis sur le forum et Facebook )
Merci !
Oui, ça a été Maj il y a 8h le fichier OTA pour la v16.
En théorie , il ne devrait pas avoir de problème.
passage de la v15 a v16 sans pb
Pour moi passage de la v14 à v16 sans pb aussi ! Tout est remonté aucune manipulation ou réintégration à faire.
Merci j’allais justement demander un retour de cette migration v14-> v16.
L’auteur a corrigé un bug dans la V16 concernant la perte de remontée, qui devait être présent depuis pas mal de versions… Ca a l’air de fonctionner alors.
Pour ce qui on fait la maj en V16, es ce qu’on voit l’avancement de la mise à jour dans cette fenêtre ?
J’ai cru voir que ça avait été ajouter sur Z2M.
Oui on la voit bien. Personnellement c’est allé assez vite. Plus rapide que les précédente maj