Bonjour La team,
Je vais installer une borne de charge V2C PRO.
Avez-vous une reco afin de faire une belle intégration dans HA ?
Merci bon week-end,
Bonjour La team,
Je vais installer une borne de charge V2C PRO.
Avez-vous une reco afin de faire une belle intégration dans HA ?
Merci bon week-end,
Non mais le sujet m’intéresse aussi j’ai actuellement une ve tronic qui fonctionne bien mais, comme j’ai maintenant 2 véhicule électrique je réfléchi à peu être passer sur 2 v2c étant donné que le wall connector de tesla ne fait pas le surplus solaire…
J’ai commander le model pro V2C Trydan Pro afin d’avoir la facturation est surtout une connection Via le cable RJ45 pas de wifi…
Je devrais la recevoir cette semaine !
Bonsoir, peut être commencer par regarder ici :
Bonjour,
Il propose deux versions V1 ou V2, avons nous plus d’elemment de controle sous HACS ?
J’ai deja bcp d’integrations sous HACS.
Merci,
Bonne semaine,
Je ne sais pas je n’ai pas mis en place.
Il faut tester et nous faire un retour
Je réponds avec un peu de retard, mais j’ai installé ma Trydan ce weekend. Ayant testé rapidement la V1, j’ai basculé sur la V2. En effet, cette dernière permet de programmer une charge en fonction du kilométrage que l’on veut récupérer sur la voiture. On entre un nombre de kilomètre voulut et la charge s’arrête une fois du kilométrage désiré atteint. Lors de la configuration de l’appli, il nous ai demandé de rentrer la conso moyenne du VE. Du coup l’appli fait la correspondance entre le nombre de kilomètre récupéré en fonction de l’énergie envoyé au VE. Du coup je trouve ça très pratique, étant donné que ces types de borne ne récupèrent pas les SOC du VE. Par contre la conso saisie pendant la configuration de l’appli, demande à être surévalué pour prendre en compte la perte dû au rendement du chargeur du VE. De plus l’appli remonte un peu plus d’infos…