C’est bien la partie qui bloque chez moi au 6 ça me donne le message d’erreur et que je ne comprends pas et je ne trouve bubble nul par dans les dossiers.
Edit ; je suis passé en mode hors hacs et ça fonctionne reste plus cas tester
Salut, possibilité de retirer complètement le bandeau supérieur d’un popup? Pas de nom OK pas d’icone OK mais il reste la croix pour fermer le popup, que je trouve superflue (en rouge sur l’image).
Seconde chose, comment on règle la taille du texte? Le code ci dessous ne change rien.
styles: |
ha-card {
font-size: 4px;
}
Et enfin, est-il possible de gérer le margin en vert sur le screen ci-dessous?
Si ça intéresse quelqu’un, voici du code pour que le popup s’affiche automatiquement (en fonction de l’état d’une entité), mais uniquement sur desktop ou tablette, pas sur mobile.
Hello ! Alors moi j’ai le problème mais que sur l’app … C’est à n’y rien comprendre … Sur le navigateur aucun problème, et quand je vais sur mon dashboard mobile via l’app j’ai une profusion d’encart rouge me disant « Custom élément doesn’t exist: bubble-pop-up. ».
J’ai tenté de vider le cache de l’app ça ne change rien.
J’ai aussi le bug, j’attends les options pour fix,
En attendant, est-ce qu’il serait possible d’avoir la possibilité de fermer la popup comme une modal ?
J’ai eu le même soucis, j’ai dû supprimer les données utilisateur de l’app Android. Et tout refaire (login / config des capteurs / widgets etc…).
C’est un peu pénible mais… Nickel depuis.
Hello @Clooos
Est-ce que tu avais vu ma suggestion plus haut et est-ce que tu penses que c’est faisable ?
Ça rendrait mon utilisation beaucoup plus fluide
Salut, ouep j’avais vu et c’est totalement dans mes plans depuis un bout de temps, mais j’ai tellement pris de temps sur la dernière version à corriger des bugs que j’ai jamais le temps de faire ça. Puis j’ai tellement de plans en tête
Je viens d’acquérir un GOOGLE Nest Hub Max et qu’elle ne fût pas ma déception après avoir caster mon dashbord sur celui-ci que Bubble-card ne fonctionne pas. Erreur sur l’ensemble des cartes. Du coup obligé de faire une vue d’accueil pour switch rapidement selon ma plateforme et adapté mes vues pour différent appareils. Je me garde un espoir que peut être un jour cela pourrait être compatible
Bonjour, je voudrais changer le look de mes détecteurs de mouvement avec bubble-card.
Aujourd’hui ils sont fait avec button-card.
Les problèmes que je rencontre :
Je n’arrive pas, comme avec button-card à voir depuis combien de temps le détecteur a changé de statut.
J’aimerais aussi mettre un peu de couleur quand ils sont en non détecté.
Est-il possible de faire ça avec bubble-card ?
Voici mon yaml: