Salut tout le monde ! Bubble Card est une collection de cartes minimalistes pour Home Assistant qui a la particularité de proposer un tout nouveau genre de pop-up qui s’ouvre par le bas. Il y a pas mal de réglages disponibles et j’en ajoute très fréquemment, vous pouvez même changer le style de chaque cartes.
Pour l’instant, vous pouvez l’installer sur HACS en l’ajoutant en tant que dépôt personnalisé, vous recevrez des mises à jour et toutes les fonctionnalités de HACS.
Oui oui Mobile First va changer une fois que j’aurai fini d’y ajouter toutes les cartes qu’il me faut à Bubble Card, concrètement mon futur dashboard sera pratiquement basé intégralement sur Bubble Card à quelques exceptions prêt. Mais j’ai encore du boulot
Ca ressemblera à ça plus ou moins mais pour l’instant mon dashboard est encore basé sur button-card.
Enfaite je voulais modifier un élément pour test.
Dans les buttons en ligne je voulais voir si je pouvais enlever le name dans le JS et tester ensuite.
Avant de faire une bêtise je voulais test sur mon serveur mais j’ai jamais de code sur HA
Je m’auto-cite mais je pense que c’est de ça que tu parles, HA garde le JS en cache même si tu le modifies, pour voir la modification tu dois juste changer le nombre après v=.
Bonjour @Clooos,
compte tu implémenter un label ou custom field ( comme button-card ) dans bubble-card. Avoir la possibilité d’ajouter des entitées supplémentaire sur un button exemple.
exemple dans les encadrements rouge, avoir la possibilité de rajouter des infos. Genre, le linkquality du zigbee d’une ampoule, ou la consomation d’une ampoule …
Oui c’est clairement dans mes plans de rajouter ça, j’ai déjà commencé à rajouter un bouton custom en YAML dans la beta 7 et je compte bien lui rajouter pas mal d’options ainsi qu’aux autres cartes Là je ne vais pas savoir travailler dessus pendant quelques jours mais ça va venir !