Si tu veux continuer à apprendre et à développer tes compétences liées à HA, tu pourrais modifier un peut tes dépôts GitHub pour rendre tes cartes facilement installables avec HACS.
Top, j’aimbe bien ces 2 cartes. Sais tu si on peut enlever le nom de la ville, Brest dans l’exemple ?
cela prend un peu trop de place, je souhaiterai l’enlever
Je n’ai pas prévu cette fonctionnalité.
Faudrait que je cherche si je peux mettre un paramètre pour activer ou non l’affichage de l’en-tete ou même la taille de la police que je trouve trop grande.
A défaut en attendant, tu peux diéser la ligne suivant dans les 2 fichiers en ajoutant ‹ // › devant:
config/www/meteofrance/meteofrance-raininhourforecast.js
Ligne 98: //this.card.header = entity.attributes["friendly_name"].replace(' Next rain','') ;
config/www/meteofrance/meteofrance-vigilance.js
Ligne 47: //this.card.header = "Vigilance département " + departement ;
Suis-je le seul à avoir des problèmes aujourd’hui avec les informations « Next rain » de météo France?
Le sensor [ma ville].next_rain ne semble pas remonter depuis quelques heures.
L’information est bien à jour sur le site de Météo France, mais le sensor reste à « temps sec », ce qui n’est pas le cas sur le site ou l’App Météo France.
Merci pour la carte.
Pour les débutants comme moi, il faut maintenant ajouter la ressources via l’interface. Dasn Paramètres->Tableau de bord → les trois pointes → Ressources. et ajouter le lien