[CARTE] Roomba Vacuum Card

Bonjour à tous,

Y’en a t’il qui utilisent la Roomba Vacuum Card ? J’ai essayé de l’installer via HACS mais elle n’apparait pas dans mes cartes…une idée du pourquoi ? J’en ai installé d’autres sans problème. Je suis novice donc j’ai peut être loupé un truc.

Merci pour votre aide.

Salut, ce qui serait bien je pense,c’est d’écrire ce que tu as fait pour installer ta carte, tu es passé via hacs où tu as téléchargé le repos sur ton HA direct, as-tu bien ajouté dans , configuration,tableau de bord Lovelace, ressources ?

/hacsfiles/lovelace-roomba-vacuum-card/roomba-vacuum-card.js

je l’ai installé via HACS mais impossible de savoir où mettre cela :

resources:
  - type: module
    url: /hacsfiles/lovelace-roomba-vacuum-card/roomba-vacuum-card.js

Quand je mets cela :

resources:
  - type: module
    url: config/www/community/lovelace-roomba-vacuum-card/roomba-vacuum-card.js

j’ai une erreur :
« Integration error: resources - Integration ‹ resources › not found. » quand je vérifie ma configuration

Si tu passes par l’installation graphique de HACs il n’y a pas besoin mettre ces ligbes normalement.

c’est ce qu’il me semblait avoir compris mais pourtant je n’ai pas la carte disponible. Quelqu’un a essayé de l’installer ?

Tu as redémarré HACS ? Ton HA ? A tu essayé en navigation privée ?

oui ça ne change rien. J’en ai installé une autre et tout s’est bien passé…j’ai aussi essayé la version précédente, c’est pareil. Quelqu’un a t’il pu l’installer ?

Pourtant c’est bien écrit dans readme sur le github, même via hacs, donc peut être vérifié cela,ça ne mange pas de pain

yes je pense que tu as raison mais je ne vois pas où le mettre du coup car cela me crache mon configuration YAML

Je n’ai pas vu le gumithub je parlais en général

Je t’ai demandé hier :slight_smile:

Regarde d’abord si il est présent, si non, bah tu l’ajoutes :wink:

je l’ai fait mais ça ne change rien…toujours pas dispo