Choix Interrupteur Zigbee

Non… Déjà, pour le 11, Il ne s’agit pas d’une fréquence, 11 mhz, mais du numéro du canal le canal zigbee.
Dans les premiers firmwares, au début de leur sortie, c’était vrai qu’on ne pouvait appairer les Legrand que sur le canal11.
Mais c’est désormais bien fini. S’ils sont bien à jour des derniers firmware, no problem, ils sont appairables sur tous les canux zigbee et non plus uniquement sur le 11

1 « J'aime »

Tu as la référence sur mes précédentes copies d’écran:
067775 pour les prises 16A,
067771 pour mes inter sans neutres,
067773 pour mes inter sans fils, à piles (Télécommande)

Y’a beau coup de références.
J’ai trouvé tout ça ici:
Je cite de mémoire, chez Domomat (je n’ai aucune action là bas, je précise) : Prise de courant connectée Céliane with Netatmo 067725

ou chez leroy merlin on en trouve, faut voir les prix, c’est honnête
ou sur amazon en reconditionné (pour le prix) ou neufs (faut voir les promos pour un bon prix)

Ce n’est plus le cas … je viens de passer sur HA avec ZHA et j’ai laissé le canal par défaut et tout fonctionne

Merci pour les infos !

Hello,

J’ai ces Legrand et je rencontre un problème avec les interrupteurs sans fils (067773).
J’utilise Zigbee2mqtt. Après utilisation les interrupteurs se mettent rapidement en veille. A ce moment là, le routeur supprimer leur route. Au final, cela me force à appuyer 2 fois lorsque je veux m’en resservir. C’est loin d’être pratique, aussi je me demande s’il y a une solution pour l’éviter ? (Eviter que le routeur ne supprime la route par ex)

Merci

@chrisdelt hello :raising_hand_man:

Merci pour ton retour concernant la gamme Céliane avec Netatmo.
As-tu fais quelques de particulier sous zigbee2mqtt ? Convertisseur externe ?
Je compte prendre aussi ces prises mais surtout les boutons pour volet roulant Legrand 67776.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton intégration ? Utilité du pack de démarrage ?