Je ne sais pas si tu as vu mais il faut la flasher pour avoir les même possibilité que la cc2652 car la elle est limitée en nombre de device par défaut.
Activer une limite logicielle ça permet de s’assurer des performances par exemple. Pas forcément parce que la clé est mal fichue mais peut être aussi vis à vis de la prise en charge du matériel historique…
Salut, commandé également il y a quelques jours, je l’ai vu dans le listing de z2m, on verra bien ce que ça donne sur une instance Remote de HA !
Elle ira certainement en complément d’une ZZH qui semble montrer ces limites avec 90 devises (dont 20 modules routeur). J’ai régulièrement des modules qui répondent plus (contacteur aqara, possible que cela vienne des contacteur d’après ce que j’ai pu lire) et les inclusions deviennent difficile.
Merci pour l’info j’attends de voir vos retours pour choisir une remplaçante à ma cc2531. Celle-ci apparait comme la meilleure Qualité/Prix de la liste z2m!
Ça semble être un bon choix sur le papier. Et à priori les ventes se passent bien. À voir à l’usage mais ça risque de garantir une certaine quantité d’utilisateurs au moins