Clé Zigbee 3.0 USB à moins de 15€

Bonsoir à tous,

Je viens de commander une clé pas si chère en zigbee 3.0 annoncée comme compatible HA


Attention à bien prendre l’expédition qui convient, DHL fait tout de suite grimper la note.
Dans mon cas 14€55 au total

J’ai pas de lien avec le vendeur, mais ça semble être un plan intéressant, alors je partage

6 « J'aime »

Salut,

As tu reçu ta clé ? Je cherche une remplaçante pour ma cc2531 et je suis tombé dessus mais plus dispo.

Salut.
Non pas encore reçu, je fais partie du prochain lot fabriqué donc expédition prévue début novembre…

Ok c’est pareil si je commande maintenant alors j’hésite avec la cc2652

Dedans c’est une cc2652 :wink: Avec antenne et boîtier dissipateur

1 « J'aime »

Oui oui j’ai vu mais pas dispo lol

Je vais quand meme la commander vu qu’il me faut aussi un sonoff pow

Je ne sais pas si tu as vu mais il faut la flasher pour avoir les même possibilité que la cc2652 car la elle est limitée en nombre de device par défaut.

Oui. Mais ça devrait pas poser de problème
J’avais déjà flashé ma cc2531

Je comprend pas l’intérêt pour sonoff de la brider mais ben.

J’ai commandé hier soir avec un pow r2 pour mon sèche linge on verra bien quand ça partira.

Activer une limite logicielle ça permet de s’assurer des performances par exemple. Pas forcément parce que la clé est mal fichue mais peut être aussi vis à vis de la prise en charge du matériel historique…

1 « J'aime »

Salut, commandé également il y a quelques jours, je l’ai vu dans le listing de z2m, on verra bien ce que ça donne sur une instance Remote de HA !

Elle ira certainement en complément d’une ZZH qui semble montrer ces limites avec 90 devises (dont 20 modules routeur). J’ai régulièrement des modules qui répondent plus (contacteur aqara, possible que cela vienne des contacteur d’après ce que j’ai pu lire) et les inclusions deviennent difficile.

On verra bien :wink:

Poir ma part je garderai mes ancienne en routeur ca peut etre utilile une cc2531 et une cc 2530

Petit message de confirmation de l’expédition de la clé avec le tracking qui va bien

La chance j’ai des doute sur ma participation a ce lot sniff

Pareil, pas encore expédié pour moi.

Pour info, j’ai commandé le 15/10 à 20H30

Je leur ai envoyé un mail au culot, il y en a deja plus ce sera mi novembre.

Merci pour l’info j’attends de voir vos retours pour choisir une remplaçante à ma cc2531. Celle-ci apparait comme la meilleure Qualité/Prix de la liste z2m!

Ça semble être un bon choix sur le papier. Et à priori les ventes se passent bien. À voir à l’usage mais ça risque de garantir une certaine quantité d’utilisateurs au moins

Hello,

Voilà, la poste a terminé de faire le boulot (manifestement avec le 11/11 c’est plus long :wink: ), donc la clé est arrivée.
image
image

Il ne reste plus qu’à tester

Bus 001 Device 050: ID 10c4:ea60 Silicon Labs CP210x UART Bridge
2 « J'aime »