Les remontees de température dansles capteurs ne sont pas piur evaluer la temperatire de la pièce mais celle du matériel c’est piur ca que par defaut il n’a apparaissent pas dans l’application Mi Home.
hello, je test ce stick en mode routeur depuis plusieurs jours, et pour l’instant c’est pas ça du tout.
Un fois l’alimentation coupé et remise (coupure de courant, déplacement du stick, etc…) il ne se reconnecte jamais au réseau !
Des utilisateurs en mode routeur ? Merci
J’ai remplacé ma ZZH par cette clé, ne serait-ce que parce qu’avec cc2538bsl il y a le paramètre de ligne de commande qui va bien pour ne pas avoir à rester appuyé sur un bouton avent de brancher le dongle.
Par contre pour ce qui est du gain à +20 j’ai cru comprendre que l’antenne fournie ne permet pas vraiment de le faire au maximum.
Et aucune idée de quelle antenne pourrait le faire…
Donc en terme de perf je n’y gagne pas tellement sauf à trouver quelle antenne serait optimale, par contre facilité à flasher là oui c’est quand même bien plus simple.
débutant dans HA j’ai acheter cette clé USB mais pas flasher.
malheureusement j’ai vraiment du mal a la flasher noob ^^
donc ci un amé charitable pourrais m’aider ?
j’ai vu les postes de pulpy mais j’ai besoin de plus d’explication.
merci au personnes qui prendrons 5 minutes pour m’aider.
le truc ces que j’ai voulu la flasher et depuis plus reconnu zha m’indique que la clé n’ai pas reconnu et z2m ne démarre pas avec .
j’ai du merder le flashage.
De ce que j’ai vu ça me semble pas si simple à transformer en brique, donc le plus efficace c’est de refaire la procédure de flash en repartant depuis le début et en s’arrêtant à partir du moment ou le résultat n’est pas celui attendu.
ok juste une dernier question !
dois-je passer par l’activation du mode boot avec python avant de passer par le logiciel de Texas ou un simple appuis sur le bouton de la clé suffit ?
je n’ai rien a montrer
je ne comprend pas comment utiliser python sur pc
pour le moment j’ai juste appuyer sur le bouton boot de la cle puis flasher avec programme v2 mais ha ne prend pas la clé.
j’ai réussi a trouver l’archive. avec open office elle ne s’affichait pas.
mais maintenant j’ai telecharger python mais sur sceen il ouvre le cmd de Windows mais je n’arrive pas a exécuter le fichier uartLog.py.
dsl je n’ai jamais utiliser cmd ni taper aucune commande c’est pas évident .
vraiment merci pour l’aide