Configuration Sky connect sur ZHA

Non, pas de problème tant que tu n’as pas d’appareils Thread, et pour l’instant, tu as du temps avant de pouvoir en avoir

ok super merci encore

Ca marche pour ton Aqara FP2 ?

@anon41081891 va t’il recevoir son point ? ou ce le faire voler par @WarC0zes .
Vous le saurez dans le prochaine épisode. :rofl:

non j’ai insatlallé le bridge mais ça merde et sinon il ne detecte pas d’appareil

@WarC0zes va te filer la main pour le configurer, comme ça s’il vole le point, il l’aura un peu mérité :rofl:

Je veus pas de point, il te reviens.

t’a fait tout le boulot :rofl: :rofl:

mais j’aiemrai bien de l’aide je ne vois pas comment intgrer sur truc !

L’essentiel, c’est que tu puisses retrouver le fonctionnement de ton Home Assistant :wink: Le reste ne compte pas vraiment j’avais du temps de toute manière

Citation
Bien que ce module ne soit pas Zigbee, étant donné qu’il est compatible HomeKit, il est finalement assez simple de connecter ce dernier à Home Assistant, sous réserve de disposer d’un pont HomeKit à la maison. Si c’est le cas, il y a tout de même une petite astuce pour y parvenir.
En effet, il faudra supprimer le module de l’application maison depuis un iPhone ou iPad pour le voir comme par magie apparaître dans les appareils HomeKit détectés sous l’intégration HomeKit de Home Assistant.

image

Merci beaucoup, je retrouve sur ce forum les manières des forums Excel d’il y a 20 ans (houps) qui m’avaient permis de progresser +++
c’est super et ça fait du bien
Merci encore et bonne journée

J’ai eu cet écran mais quand je met le code au dos de l’appareil ça ne vei=ut pas
je n’ai pas de pont homekit

Tu as un bridge (passerelle) Aqara ?

Non, je crois l’avoir connecté au wifi de la maison il a été reconnu de suite dans l’appli aqara et dans google home

D’après la vidéo, il est installer sur l’application Xiaomi et il l’intègre avec homekit et le code a coté du QR code.
je crois qu’il faut le supprimer de l’application xiaomi et après l’installer par homekit sur HA. Ensuite le réinstaller sur l’application xiaomi.

merci je regarde l video et te tiens au courantbon ap’
@+

Tu as aussi le lien que je t’ai mis quelques messages plus haut

1 « J'aime »

Super, j’ai réussi reste à peaufiner les réglages et tenter de piger comment tout ça fonctionne.
Merci beaucoup
très bonne journée
je sens que vous n’avez pas fini de me revoir :rofl:
Marc

Je suis entièrement d’accord avec toi @BBE
Et bravo @anon41081891 et aussi @WarC0zes , Patience, méthode, pas à pas, moi je dis :clap: :clap: :clap:
Tu vois comme on est bien ici @MarcTer :wink: