Ravi de voir le happy end se profiler…
La suite en saison 3 pour le Aqara FP2…
Qui obtiendra la médaille ?
Et pour rester plus sérieux…
Vu que si je me souviens bien tout est parti d’une fausse manip sur le config.yaml, je réitère mon conseil précédent:
penser à faire des sauvegarde avant/après qu’on bidouille, quand ça marche bien, pour pouvoir facilement repartir d’un truc propre en cas de problème.
se mettre en place une méthode de sauvegarde automatique qui permet en cas de plantage de récupérer à la fois une config propre, et le maximum d’historique.
Autant pour le 1er point je crois que @MarcTer a été vacciné… autant le 2eme ne coute pas beaucoup de temps et peut sauver une panne matérielle… (personnellement j’aime bien google drive backup car la sauvegarde est physiquement « ailleurs », mais il en existe plein d’autres)
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois relancer ce post ou en créer un nouveau mais depuis ce milieu de matinée ça ne fonctionne plus !!!
si j’essaie d’activer un des appareils connectés à zigbee j’ai ce message
J’avais tenté de bidouiller qq automatisations et réglages. Pensant que j’avais fait une connerie, j’ai relancé la dernière sauvegarde où tout fonctionnait mais ça ne change rien …
Je suis perdu
@+
Marc