[DefiDIY25] TOUG — Passerelle ESPHome pour piloter la PAC Aldes T.One sans cloud et avec routeur solaire

Salut,

Alors je précise, à la base je ne fournis que le concept :sweat_smile:
Il s’avère que j’avais dû acheter les composants et notamment les PCB par lots donc il m’en restait et j’ai proposé de les revendre à ceux qui étaient intéressés.
Vu le nombre de réponses, j’ai proposé de faire une commande groupée quand il y aura assez de monde pour limiter les frais de ports et les lots inutiles. L’assemblage et le test étant conséquent en temps (entre 10 et 12h cumulés) je ne peux pas les réaliser pour tout le monde malheureusement.
Je rappelle que monter une TOUG soi-même nécessite des connaissances et d’avoir compris le fonctionnement.
De plus, suivant les besoins de chacun, il existe deux autres projets plus abordables qui ont les principales fonctions (notamment les réglages des thermostats et les modes de chauffage/clim/ECS) : voir les réalisation de @guix77 (ici) et @Hugz (ici) dans le sujet dédié aux T.One.

Quand je publierai ma prochaine mise à jour, je ferai un tableau récapitulatif des fonctions de chaque passerelle dans le sujet global.