Echanges sur Frigate

merci, je vais essayer ça!

@Babidi Génial! : Ca marche! Un grand merci!

1 « J'aime »

Bonjour,
Lorsque les personnes passent devant la caméra, il y a bien des clips dans frégate mais Détections 0 ?
image

mqtt:
  enabled: false

cameras:
  test:
    ffmpeg:
      inputs:
        - path: rtsp://login:passwd@192.168.1.xx:port/stream0/mobotix.mjpeg
          input_args: -re -stream_loop -1 -fflags +genpts
          roles:
            - detect
            - rtmp
    detect:
      height: 1080
      width: 1920
      fps: 5

zones:
      zone_detection:
        coordinates: 0.092,0.559,0.901,0.5,0.833,0.786,0.558,1,0.17,0.812
        loitering_time: 0
        objects: person
detectors:
  ov:
    type: openvino
    device: CPU
    model:
      path: /openvino-model/FP16/ssdlite_mobilenet_v2.xml

model:
  width: 300
  height: 300
  input_tensor: nhwc
  input_pixel_format: bgr
  labelmap_path: /openvino-model/coco_91cl_bkgr.txt

record:
  enabled: true
  retain:
    days: 1   # Mettre 0 pour purger
    mode: motion
  events:
    retain:
      default: 15   # Mettre 0 pour purger
      mode: active_objects
    pre_capture: 2
    post_capture: 5

version: 0.14

Bonjour @Ives,

Sans paramétrage supplémentaire dans ton fichier de config Frigate, toutes les détections sont classées dans la catégorie « Alerts ». Tu dois ajouter d’autres paramètres si tu veux un classement spécifique, par exemple la détection de personnes en « Alerts » et celle de voiture en « Detections ».

Les 2 menus correspondent finalement à un simple classement permettant à l’utilisateur de mieux s’y retrouver dans les détections.

Le problème c’est que dès que je fais une modification, soit ça plante avec des redémarrages en boucle de Frigate ou dans le meilleur des cas je perds l’image de la camera sur ip_lxc:5000.
J’ai même essayé de suivre le pas à pas du guide de la documentation officielle mais l’étape 1 qui consiste uniquement à récupérer le flux d’une camera ne fonctionne même pas !

Donc tu as un problème qui dépasse le cadre du classement des détections en « Alerts / Detections ».

Si tu n’arrives pas à trouver de solutions à ton problème, n’hésite pas à créer un sujet expliquant plus en détail ton matériel et les bugs rencontrés, là comme ça je ne saurai t’aider plus.

C’est fait ici