merci, je vais essayer ça!
@Babidi Génial! : Ca marche! Un grand merci!
Bonjour,
Lorsque les personnes passent devant la caméra, il y a bien des clips dans frégate mais Détections 0 ?
mqtt:
enabled: false
cameras:
test:
ffmpeg:
inputs:
- path: rtsp://login:passwd@192.168.1.xx:port/stream0/mobotix.mjpeg
input_args: -re -stream_loop -1 -fflags +genpts
roles:
- detect
- rtmp
detect:
height: 1080
width: 1920
fps: 5
zones:
zone_detection:
coordinates: 0.092,0.559,0.901,0.5,0.833,0.786,0.558,1,0.17,0.812
loitering_time: 0
objects: person
detectors:
ov:
type: openvino
device: CPU
model:
path: /openvino-model/FP16/ssdlite_mobilenet_v2.xml
model:
width: 300
height: 300
input_tensor: nhwc
input_pixel_format: bgr
labelmap_path: /openvino-model/coco_91cl_bkgr.txt
record:
enabled: true
retain:
days: 1 # Mettre 0 pour purger
mode: motion
events:
retain:
default: 15 # Mettre 0 pour purger
mode: active_objects
pre_capture: 2
post_capture: 5
version: 0.14
Bonjour @Ives,
Sans paramétrage supplémentaire dans ton fichier de config Frigate, toutes les détections sont classées dans la catégorie « Alerts ». Tu dois ajouter d’autres paramètres si tu veux un classement spécifique, par exemple la détection de personnes en « Alerts » et celle de voiture en « Detections ».
Les 2 menus correspondent finalement à un simple classement permettant à l’utilisateur de mieux s’y retrouver dans les détections.
Le problème c’est que dès que je fais une modification, soit ça plante avec des redémarrages en boucle de Frigate ou dans le meilleur des cas je perds l’image de la camera sur ip_lxc:5000.
J’ai même essayé de suivre le pas à pas du guide de la documentation officielle mais l’étape 1 qui consiste uniquement à récupérer le flux d’une camera ne fonctionne même pas !
Donc tu as un problème qui dépasse le cadre du classement des détections en « Alerts / Detections ».
Si tu n’arrives pas à trouver de solutions à ton problème, n’hésite pas à créer un sujet expliquant plus en détail ton matériel et les bugs rencontrés, là comme ça je ne saurai t’aider plus.
C’est fait ici