Ok, j’ai donc reçu mon joujou.
Pour :
- ça marche vraiment très bien, tu peux faire à peu près ce que tu veux
- ça coûte à peine plus de 20€
Contre : OpenHASP est pas très sexy au moment de la prise en main, ça demande de mettre un peu plus les mains dans le cambouis que juste faire afficher un dashboard. mais ça le fait en prenant un peu le temps (reçu hier soir, j’ai déjà fait ce que tu voit sur les photos)
Tu peux donc récupérer les données de calendrier pour les afficher, ou tout ce que tu veux
Au final, j’en suis très content.
Je met le code de mes écrans dans le thread de @WarC0zes (pis je lui ai piqué du code comme un cochon
) : OpenHASP - utiliser un esp avec écran tactile pour contrôler Home assistant
N’hésite pas si tu as des questions


