Non, mais regarde bien c’est le boitier à ce prix !!
Concernant les réductions, fais attention qu’au dessus de 150€, tu paies les droits de douane, du moins je pense. Vérifie bien !!
En rectangulaire, il est ok avec HA.
Non, mais regarde bien c’est le boitier à ce prix !!
Concernant les réductions, fais attention qu’au dessus de 150€, tu paies les droits de douane, du moins je pense. Vérifie bien !!
En rectangulaire, il est ok avec HA.
Où vois-tu que c’est que le boitier stp ?
EDIT : pour les frais de douane, si je commande sur SONOFF, je ne risque rien non ?
ça me reviendrait à 81,7€ l’unité sur le site off si j’en prends 5.
Sans prendre le modèle 120, il est déja possible de faire des petits écrans de contrôle sympas sur le NS Panel Pro standard.
Ci-dessous mon dashboard NSPanel chez moi :
Pour tes chambres d’hôte, tu vires bien sûr le menu du haut en ne faisant qu’un dashboard.
ok mais le Pro 120 est au même prix !
Si tu peux avoir le 120 au même prix, tu garderais le modèle 86 carré ?
le 120 a une meilleure résolution en plus
Et puis j’ai des clients pas tout jeunes de temps en temps. Faudrait pas que ce soit trop petit ![]()
Le 120 n’existait pas lorsque j’ai créé mon projet. Je prendrais peut être un 120 aujourd’hui.
Surtout si tes clients ne sont pas tout jeunes, tu veux peut-être mettre de plus gros boutons ![]()
Pas mal !
C’est super chargé pour moi mais c’est subjectif. La qualité de l’écran est top.
Il est bien réactif ?
Si tu as 5 chambres, peut être en prendre 6 !!!
j ai tout mis sans me poser de question comme ca j ai acces a tout , la qualité je la trouve top et pour la reactivité je trouve ca raisonnable si le dashboard serais moins charger sa serais je pense beaucoup plus fluide
Oui pourquoi pas. En fait, si il n’y a pas d’écran pendant 1 semaine le temps que j’en commande 1, c’est pas la mort non plus. Je mets une télécommande physique de clim dans la chambre en attendant. Je vais y réfléchir. Merci du conseil !
Oui mais si tu en as un de rechange, c’est plus facile d’identifier la panne !! Mais bon, c’est 85€ !!
C’est même pas le prix d’une nuit dans une chambre donc ça va. Et puis je les paie HT ![]()
Par contre peut être en commander un pour vérifier que la réactivité te convient ?
De ce que je vois dans les vidéos, ça a l’air d’être tout à fait acceptable.
J’ai un nspanel pro même si l’écran n’est pas fou c’est largement utilisable
Il fait faire un dashboard concis et surtout sans Scroll, c’est ça le pire , donc avec un modèle 120 ça devrait être suffisant
Vu certains screen vu ici ces dashboard sont inutilisables vu les timbres postes
Sur le petit modèle une grille de 3x3 est très utilisable