Emplacement entité badge

Bonjour,

Je cherche à placer une entité sous forme de badge pour qu’il puisse contenir plusieurs info ( avec mushroom je ne trouve pas pour mettre plusieurs contenu d’état dans le badge -nom-dernière mise à jour etc…), pour en revenir à ma question, lorsque je fais mon entité badge je n’arrive pas à la déplacer pour la mettre entre des carte.

Y a t’il une astuce

Les badges sont forcément en haut.

Par contre si tu as mushroom tu peux mettre des chips n’importe où…

grrrrr, oui j’ai mushroom mais je ne trouve pas comment y mettre plusieurs état dans la bulle

Salut,
Par exemple :

JE ne crois pas qu’on puisse ajouter des badges_icon aux icones des nouveaux badges. Dommage.

dommage car ces badges sont mieux faits que les mushroom mais si aucune possibilité de les déplacer c’est handicapant

Salut,
on ne peut pas sur les chips de mushroom. Toi, tu parles d’un mushroom template :wink:

Oui , c’est limiter le chip de mushroom

image

une demande d’ajout du name pour le chip a été faite, mais pas sur quelle voit le jour.

Oui, par rapport au fait que @thebadboy dispose aussi de mushroom, as essayé mais n’y arrive pas

J’ai mal compris, @BBE lui parle des chips et juste apres il lui réponds.

La bulle, j’ai compris le chips. Pour moi les cartes mushroom ne sont pas des bulles, mais bon :stuck_out_tongue:
Il y a que le chips qui ressemble à une bulle.

j’ai dit bulles mais c’est évidemment des chips, quoi qu’il en soit je suis bloqué des 2 côtés, il me faudrait un mix des 2 pour arriver à ce que je veux

1 « J'aime »

Et paf @Pulpy-Luke :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas compris ce que tu souhaites faire. Afficher 2 état de deux entités différentes dans un chip c’est possible, il n’y aura juste qu’une icone

2 « J'aime »

type: custom:mushroom-chips-card
chips:
  - type: template
    icon: mdi:thermometer
    content: >-
      {{ states('sensor.lywsd03mmc_0945_temperature') }} °C / {{
      states('sensor.lywsd03mmc_0945_humidity') }} %
2 « J'aime »

Voilà…

Avec un chip template on fait ce qu’on veut… merci @WarC0zes pour l’exemple.

Et on le met où on veut…

Avec un badge on ne peut pas le mettre où on veut, c’est forcément en haut…

Le titre du Fil c’était bien emplacement entité badge? Ma réponse c’était donc « si on ne veut pas le mettre en haut, il faut passer par un mushroom chip… »

je cherche a mettre plusieurs info ( nom, icône et état) dans le chips vu que les badges sont bloqués en haut concernant un seul capteur comme sur le print

chips:
    content: 'Température: {{ states("sensor.lywsd03mmc_0945_temperature") }} °C'

1 « J'aime »

je savais qu’un bon allais me trouver une solution :+1: :wink:

par contre qu’est ce que je doit rajouter pour qu’n un appuis court il m’ouvre plus d’info

Passe en mode UI, et tu choisis l’entité et les actions des tap double tap …

chips:
    content: 'Température: {{ states("sensor.lywsd03mmc_0945_temperature") }} °C'
    entity: sensor.lywsd03mmc_0945_temperature

cela ne fonctionne pas sous cette forme

chips:
    icon: mdi:FAN
    content: 'NOBIS FRONT: {{ states("climate.maison_vent_front") }} '
    tap_action:
      action: more-info
    hold_action:

il faut que se soit une entity pour qu’il m’affiche plus d’info, du coup qu’elle est la formule magique :crazy_face:

chips:
  - type: entity
    entity: climate.maison_vent_front
    tap_action: