Envie de passer de Jeedom a HA

Rien que pour la version mobile avec quelque heure de mise a en place ca surpasse jeedom :slight_smile:

j’ai sauté le pas y’a quelque mois et je dois dire que je reviendrais pas en arrière , j’ai aucune critique particulière a jeedom

J’ai fais des heureux a la maisons avec l’appli mobile, et quand je vois comment ca a tourné au fiasco leur dernière mise a jours pour ceux qui c’était pris la tête a faire un dashboard moche jeedom…

Ca va vite maintenant de franchir le pas, le YAML n’est pas trop obligatoire, et pour les dashboard on trouve pas mal d’idée avec les codes déjà fait sur le forum

Ça c’est exactement ce que j’aurais aimé comprendre avant de me lancer de Jeedom vers HA il y a 10 mois.
Il y a tellement de choses simples maintenant qui peuvent être faits complètement avec l’UI sans avoir besoin de redémarrer/recharger. Suivre des anciens tuto peut être déroutant, au début j’ai cru que tout devait être fait en yaml et j’ai bien pesté !

Aucun regret d’avoir sauter le pas pour une installation assez conséquente ! Et c’est franchement plus stable et plus rapide.
Pour moi le passage zwave js ui dans Jeedom a été la goutte d’eau. Bizzarement jamais eu un problème sous HA avec la même technologie… mais bon c’était mon installation qu’ils disaient :joy:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Riquette en provenance de Jeedom

QQs nouvelles, je persévère, j’ai mis en place mon alarme, une notification via ntfy la gestion legere de ma piscine, et je suis en train de faire les volets…la c’est pas encore ça