Bonjour,
Je galère à essayer de comprendre à quoi corresponde vraiment les chiffres sur le tableau de bord de SeeedStudio mmWave Kit.
Certains d’entre eux bougent même si il ne se passe rien dans la pièce, d’autres ne bougent jamais !!!
Par exemple SeeedStudio mmWave Kit Presence Information est sur arrêt tout le temps alors qu’il est réglé sur en cours d’exécution …
Je ne comprends rien !!!
merci de l’aide
@ bientôt
Marc
Ma configuration
Windows 11
Home assistant green
Home Assistant SkyConnect USB Stick - compatible with ZigbeeThread/Matter, ideal for Smart Home
host_os | Home Assistant OS 11.4
un lien vers le produit en question ou une info le type de capteur peut aider à ce que des gens puissent t’aider.
Idéalement même des captures d’écran pour savoir de quoi tu parles là.
Bonjour,
merci de t’interresser à ma difficulté.
Effectivement c’était peut-être un peu succint
il s’agit de ce produit Seeed
Et voici 2 captures d’écran
Je ne comprends pas ces réglages … comme je le disais certains bougent tout le temps, qu’il y ai ou pas un présence, d’autres jamais …
Depuis ce matin, après avoir joué au hasard avec les réglages, plus rien ne bouge !!
Ce capteur est dans une entrée de 4 X 3 et j’ai dû le situer dans un des angles. Cette entrée est composée de 3 portes et d’une montée d’escalier.
J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider quant à ces réglages qui sont en train de me rendre fou et me faire m’arracher le peu de cheveux qu’il me reste
Bonne journée @ tous
Bien cordialement
Marc
As-tu déjà regardé les sujets sur les détecteurs similaires, les sujets on pas mal de discussions concernant le fonctionnement de ces capteurs ainsi que les paramètres.
Merci pour le retour et les liens
Malheureusement, mon niveau ne me permet encore pas de comprendre …
J’avais déja un peu farfouillé et je viens d’y repasser une heure …
D’autant que depuis ce matin comme je le disais tout à l’heure, plus rien ne change. Si je débranche et rebranche, certains des chiffres rebougent pendant une petite mn puis de nouveau figent !!!
Je n’y comprends RIEN !!!
Serait-ce l’appareil ou les réglages ?
merci de l’aide
@+
Marc
Bonjour,
quel réglage sur ce tableau pour obtenir quelques chose avec cet appareil … Je ne comprends vraiment rien
Je veux juste pouvoir allumer et éteindre un interrupteur et ça fait 2 jours que je suis dessus !!!
Bonsoir,
je me permet de relancer ce sujet qui me prends vraiment la tête.
Autant, j’ai galéré pour "récupérer mon FP2, mais il a été simple de le paramétrer …
Autant ce seeed studio me rends fou !!!
je ne comprends pas du tout ce que je dois bouger (et comment) dans la partie droite de l’image et je comprends encore moins les résultats obtenus (partie gauche).
effectivement certains éléments changent de valeurs mais sans que je comprenne pourquoi !!!
le kit presence information qui paraissait intéressant est toujours sur indisponible …
De plus, si je veux mettre en place une automatisation certains éléments ne sont pas accessible …Par exemple « kit motion energy ».
enfin en gros, je ne pige rien et j’aurais vraiment besoin d’aide !!!
merci d’avance
bonne soirée
bien cordialement
Marc