Je m’oriente vers un montage DIY, mais faut du temps, mais il y a la solution BOPI. Je prendrai ma decision au mois de fevrier.
Bonsoir,
Tu parles de quoi quand tu dis “solution BOPI” ?
Moi j’ai trouve sur Ali une version zigbee donc sans avoir besoin externaliser, de plus il se recharge seul en solaire. mon flipr marche encore aleatoirement mais je penses que d’ici le printemps plus rien ne fonctionnera sur Flipr.
tu a la ref du ali car celui que j ai acheter a fait moins d un mois , il est pas etanche et donc prend l eau
Flipr fonctionne avec le cloud et en bluetooth, tu pense que même avec le bluetooth ça ne fonctionnera plus ?
J’'ai envie de tester iopool, mais c’est cloud aussi
Je sais pas si on peut modifier le flipr, pour le rendre cloudless, comme ce qu’on fais les personnes avec la boîte aux lettres boks:
tu t’es trompé de conversation , non ?
on parle de piscine là
Oups… en effet, désolé.
Bob
Bonjour,
je crois que BOPI, c’est ça dont il est question: La piscine connecté et régulée pour tous
Mais niet pour moi, car encore des produits dont la pérennité n’est pas assurée avec un investissement non négligeable.
Solution DIY envisagée pour moi…
la je l’ai mis en hivernage pour ne pas usé la pile car une fois qu’elle sera usé… plus de piece detaché
j’ai acheter en // un analyseur fonctionnant en zigbee j’en suis content pour le moment et surtout je ne depend plus de personne pour y recupérer les valeurs.
Mais par contre on a pas les mêmes fonctionnalité que le flipr ,
tu a quoi qui remonte ?
Je pense que passer à iopool est une bonne alternative, en plus le produit visiblement remonte plus de données