Ha sur freebox delta connection impossible

Problème de mise en route sur Freebox delta.
après avoir utiliser HA pendant une dizaine de jours, celle-ci à perdu sa connexion. je me suis dis que la mémoire était trop faible 1 Go, j’en ai profité pour changer ma carte en 4 Go et alloué 3 go. Apres redémarrage sur Vms, impossible d’aller plus loin que ma capture d’écran.
trop débutant dans ce domaine, je reviens vers vous.

merci d’avance de votre retour…

J’aurais tendance a te dire de faire ctrl+D
Par contre, dis toi bien que HA sur la freebox c’est juste pour tester. Tu vas vite te rendre compte que c’est trop leger a la longue pour faire tourner quelquechose la freebox…

1 « J'aime »

ctrl+D me relance la procedure qui se bloque au même niveau et enter ne fait rien…
J’envisage après avoir bien tester, d’acheter une carte, mais je ne sais pas laquelle ??

Salut

je t’invite a consulter les post sur quel matos choisir pour frigate , alternative a rapsberry Pi…
beaucoup de personne se tourne vers des solutions a base de PC d’occasion au format Ultra Small Form Factor
tu trouves de 100 a 200 € du matériel TRES respectable ( par exemple i5 6500t trouve a 170 € )
consomme entre 12 et 14 Watts
avec des possibilités tout autres que un Pi
bien entendu tu as des configurations plus legeres ( en cpu…) ayant le meme form factor

par exemple consulte celui la

ou encore

merci pour ta réponse, je vais regarder

Par contre quelqu’un a une solution à mon problème??

Vu que c’est une VM…
désactive la temporairement
et refais en une nouvelle

ok, merci pour ton information, je débute et je ne veut pas faire de bêtises
tu pourrais me donner plus d’explications svp…

tu reinsalles une dexieme VM sur ta freebox en desactivant celle que tu as deja pour voir si ca fait pareil

après essai ,j’ai le même résultat: bloqué au même endroit

SAlut j’avais essayé il y a bien longtemps l’installation de HA sur freebox delta

comment fait tu ton installation ?

utilises tu cette methodologie ?

Merci breizhou13, je me suis aperçu que ma mémoire alloué de stockage était de 6Go et que j’étais rendu à 5,9Go; j’ai augmenter ma capacité et j’ai redémarré. je viens de retrouver ma connexion avec Home Assistant

ne pas oublier de mettre a résolu STP
Merci d’avance

Excuse moi étant nouveau, tu peu m’expliquer supposant que ma discussion est résolu, j’appuie ou pour le dire …